Troglodyte des egouts

Troglodyte des egouts

Message  vermech le Mer 14 Mar - 19:00

Les plans ne sont pas top esthetique mais j'espere avoir opéré avec assez de finesse et vous presenter un document digne de ce nom;

Donc , le troglo fait son nid dans la parois argileuse d'un egout à ciel ouvert , le t'chio crin!

vermech
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

Re: Troglodyte des egouts

Message  FELIPECHE le Jeu 15 Mar - 6:32

Olivier la toute première chose à te dire et c'est un cri qui vient du cœur, tu es fou, je m'explique, t risque d’attraper des maladies avec tes bêtises, perso je suis vacciné pour çà, il y a une maladie véhiculée par les rats et ragondins qui peuvent de déclencher une hémorragie interne généralisée foudroyante, donc réfléchi bien à ce que tu fais, il suffit que tu touches un endroit, une branche ou ils ont uriné et tu peux choper cette merde, donc si tu continues à fréquenter des eaux closes, fais toi vacciner, on t'aime on tient à toi.
Pour ce qui est de la vidéo, pas trop mal, je vois qu'au loin il y a un gars qui est venu faire son fouillis pour la pêche, tes rats son magnifique, dommage pour le manque de netteté du troglo, mais comme tu dis çà passe assez bien.
bisous mon ami, et arrête de faire le con
FELIPECHE
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://feliphoto.e-monsite.com

Message  Invité le Dim 2 Sep - 8:58

Très belle ta vidéo olivier. Christophe a raison de te mettre en garde tu risque d’attraper des maladies

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé