Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous

Message  Invité le Mar 15 Mai - 20:05

Amateur passionné en chasse photo,désire échanger et recevoir des critiques (constructives ) afin de m'améliorer dans cette passion . Du genre assez timide ,on apprendra à me connaitre le long de mes futures échanges .A bientot. cheers cheers

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message  vermech le Mar 15 Mai - 20:08

C'est avec un grand plaisir que nous t'acceuillons , ici partage et convivialité sont de mises , n'hesite pas à poster tes images en vue de conversations passionnantes et aussi nous attendons tes avis sur les notres!

Amicalement.

Dernière édition par vermech le Mar 22 Mai - 12:30, édité 1 fois
vermech
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Message  FELIPECHE le Mer 16 Mai - 0:17

Bonjour et bienvenue parmi nous Martial, comme Olivier te l'a dit, ici on est tous des passionnés de photographie et un premier lieu de dame nature et nous cherchons tous à progresser, et tout cela dans un cadre bon enfant, ou les échanges amicaux sont de rigueur, notre principe c'est que l'on peut émettre des critiques sans qu'elles soient blessantes, mais plutôt constructive,( je ne suis pas d'accord parce que) Olivier et moi même étant administrateurs nous nous efforçons pour que règne sur ce forum une bonne ambiance d'échange, ce forum n'est pas là pour être jury, donc il ne faut pas poster des photos pour qu'elles soient notés par les autres membres, mais toujours dans l'idée de les soumettre à d'autre avis, et puis la chose très importante c'est aussi de faire découvrir aux autres sa région et sa nature, qu'elle soit préservée ou des coup de gueule quand cette dernière est agressée par l'humain, voilà un petit peu le topo, du fonctionnement, puis-je te poser le question de comment tu nous as connu, es-tu le Martial qui est sur over-blog dans la même communauté que moi? en tout cas je te renouvelle tous mes vœux de bienvenue, et je suis impatient de voir tes images.
Amicalement
FELIPECHE
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://feliphoto.e-monsite.com

Message  Invité le Mer 16 Mai - 20:51

Bonjour et bienvenue parmi nous Martial
Amicalement Philip

Invité
Invité