Extraits ''La nature dans les terrils 2"

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Extraits ''La nature dans les terrils 2"

Message  vermech le Sam 22 Sep - 20:44

Attention philippe , la qualité est fortement réduite, ces images n'ont pas de piqué par rapport à une vrai photo, si on les agrandit c'est la cata!
Mais quand ça tourne à 30 ips ça reprend de la netteté,sinon on ne ferait plus de photos on ferait ça Very Happy

Je poste pas les videos car je les garde pour mon film sur la nat dans les terrils...
à bientôt!
vermech
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

Message  FELIPECHE le Dim 23 Sep - 1:36

Et puis Phiphi, Olivier nous poste ces petites images pour nous mettre l'eau à la bouche, et quand je vois ce qu'il a réussi à filmer à travers ses frams, je peux te dire que je suis impatient de voir son film, car je sais le mal qu'il lui a fallu pour avoir ces images, comme celles des chevreuils, le nombre incroyable de sorties qu'il a fait, car les terrils ce n'est pas la Chénuère, tu n'arrives pas la bas et hop un chevreuil, ce film va, à mes yeux avoir une grande valeur, car il en a fallu de la patience pour réunir toutes ces séquences, et puis quand on connait l'application qu'il a au montage, je sais que l'on va vivre un bon moment, et puis Phiphi quand tu veux extraire une fram d'une vidéo, il faut que ton sujet ne bouge pas, sinon l'image n'est pas nette, il y a beaucoup de vidéaste animalier, qui font çà pour présenter leur rencontre de la journée, et bien souvent c'est en dessous de la réalité de ce qui a été filmé.

Alors mon petit Olivier, il te manque quoi, le faucon et puis? bonne chance pour tes prochaines sorties!!!!!!
FELIPECHE
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://feliphoto.e-monsite.com

Message  barnoum83 le Dim 23 Sep - 7:29

Au vu de ce que je vois, cela nous promet quelques belle scènes pour ta vidéo sur la nature dans les terrils, je suis impatient de la suite.
Amicalement
barnoum83
Oeil de diamant

Message  vermech le Dim 23 Sep - 8:12

merci pour vos passges ,oui christophe j'ai les plans de chevreuils tant attendus,je vais pouvoir lever le pied, 20 h d'affut en 1 semaine pour quelques secondes de video exploitable...
Le faucon j'essaye au printemps, pour l'hiver j'essaye les pics.
Puis si j'ai quelques remplissage à faire mais c'est pas de l'animalier,ouf! parceque entre les montages fatigants et les longues heures d'affut desesperantes je commence à saturer,certains membres du forum le savent ,cette passion est fatigante!
vermech
Admin
Admin

Message  FELIPECHE le Dim 23 Sep - 8:50

Oui fatigante, et énervante des fois, ce matin premier essai avec sony vegas, mon ordi plante, par la suite je créé la vidéo sur l'ordi de ma petite femme, je finalise sur le mien, mais ce n'est pas la même dimension d'image, çà me gave, et la différence d'un passionné de montage comme toi, et un qui n'a aucune patience comme moi, c'est que le film restera en état, trois heures pour monter un film de 15 minutes, je trouve cela des fois beaucoup trop long, et c'est pour çà que je t'applaudis mon ami, car je ne sais pas comment tu fais, tu es mon maitre vénéré tient comme les faisans du montage, il y a des fois, je me dis, Christophe met tout sur une clé USB et envoie çà dans le ch'nord, il y a un petit gars sympa qui aime çà !!
bisous mon ami
FELIPECHE
Admin
Admin

Message  vermech le Dim 23 Sep - 19:53

Et oui mon ami mais tu sais bien que c'est pas possible que je devienne ton monteur à plein temps, tu produit beaucoup(trop) de videos,et tout le monde sait que je suis gavé par le montage et qu'il me faut à chaque fois du temps pour m'en remettre!
De plus pour 15 min il me faut bien 1 mois de travail!

Si ça t'interresse un jour je te monte la même machine que moi avec vegas dessus mais faut compter 300 à 400E pour les pièces (j'ai déjà une tour vide pour toi).

à savoir , il ne faudra pas brancher cette machine au net pour éviter tout problème de sécurité pour tes précieux fichiers.
bonne soirée

vermech
Admin
Admin

Message  FELIPECHE le Lun 24 Sep - 5:24

Pourquoi pas c'est à voir mais tu sais aussi que je plaisantais en disant que j'allais tout mettre sur USB, mais tu sais aussi que je n'ai pas la même patience que toi, j'ai pensé à un truc, je vais voir si sur le Mans il n'y a pas une école de l'audiovisuel ou de production, et voir si je peux passer un accord avec eux, pour un montage, tu vois ce que je veux dire, çà leur permettrait d'apprendre, et mes films seraient bien monté, je plaisante, il faut vraiment que j'y arrive et que j'ai la tête à çà !!
allez mon grand bonne journée
FELIPECHE
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3