Je me présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me présente...

Message  Invité le Mar 5 Juin - 11:50

Bonjour à vous,

Passionnée de photos nature, je rejoins le forum sur les conseils de Felipêche. Je vis en Alsace, j'ai un blog photos ainsi qu'un forum météo-photos..mais je crois que je trouverais plus mon bonheur ici, niveau vie forumesque Very Happy

C'est via mon blog que j'ai connu Felipeche, suis en admiration devant ses clichés, dans sans aucune hésitation je pousse la porte de ce lieu pour vous y rejoindre.

Que dire de plus, à part que j'aime la photo, la nature, les animaux, par contre je suis arachnophobe !! Rolling Eyes Je peux prendre une petite araignée en photo mais pas plus gros !

J'aime également la cuisine et la lecture !

Des questions ? posez et je vous réponds..
Bonne journée et merci Felipech de m'avoir donné le lien !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me présente...

Message  Invité le Mar 5 Juin - 12:45

Bienvenue sur le forum nath cheers

Invité
Invité

Message  vermech le Mar 5 Juin - 12:56

bienvenue nath , il y a des gens interessé par les evenements météos ici, tu trouveras toutes sortes des passionnés.
La video peut s'averer utile pour montrer des phenomènes meteo!

au plaisir Cool
vermech
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Message  FELIPECHE le Mar 5 Juin - 17:29

Salut Nath, et bien tu es rapide, je ne ferais pas la présentation des autres membres tu en connais certain, sache que ce forum se veut conviviale pour ne pas dire familiale, ici on ne se prend pas la tête, on s'échange de petite combine, et bien sûre on présente notre travail aitre membre qui ont un œil critique magnifique, qui nous permet ainsi de progresser dans notre domaine respectif que ce soit photo ou vidéo, animalière ou pas, ici on dit les choses simplement sans aucune méchanceté, un cliché pris ne peut pas plaire à tout le monde, ou des fois on est persuadé, d'avoir fait le super cliché, mais nos petits amis nous remette devant la réalité, ce qui nous permet de repousser nos limites à chaque prise. Voilà donc en quelques mots l'idée de ce forum, tu es ici comme chez toi, et donc au nom de tous je te souhaite la bienvenue, en cas de souci technique sur le forum, tu peux aussi Contacter Olivier Vermech qui est administrateur à mes cotés de ce lieu d'échange
amicalement
FELIPECHE
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://feliphoto.e-monsite.com

Message  Invité le Mer 6 Juin - 6:41

Merci à vous c'est gentil !

Bon "règlement" Felipeche, les critiques constructives aident toujours à avancer. Smile

Invité
Invité

Message  FELIPECHE le Jeu 7 Juin - 6:46

Je viens de voir que tu es d'Obernai, çà me rappelle ma jeunesse et mes premières vendanges en Alsace, car je n'étais pas loin de chez toi à riquewihr, un coin magnifique, qui reste dans mon cœur.
FELIPECHE
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://feliphoto.e-monsite.com

Message  Invité le Jeu 7 Juin - 19:17

Bienvenue Nath
Ma question est ou se trouve d'Obernai, mais Non je rigole?"
Tu trouveras plein de bons conseils avec des Gens Formidables sur ce forum
En particulier Christophe et olivier, blandinef et Michelle sans oublier les autres
Dans une ambiance chaleureuse avec beaucoup de respect Entre Nous
Bonne soirée Philip

Invité
Invité

Message  blandinef le Lun 11 Juin - 17:36

Désolé de ce petit retard, pour t'accueillir chaleureusement sur le forum parmi nous, j'ai déjà eu l'occasion d'admirer tes réalisations sur overblog, mais en ce moment le temps me manque un peu, donc encore bienvenue à toi, et impatiente de découvrir ce que tu vas nous proposer comme cliché qui j'en suis sûre seront toujours de même qualité.
bien amicalement
blandinef
Oeil de diamant

Voir le profil de l'utilisateur http://blandinef.e-monsite.com

Message  barnoum83 le Mer 13 Juin - 5:23

Salut et désolé pour le retard, je n'avais pas vu ton inscription. Je suis nouveau sur le forum moi aussi et j’apprends des tas de combines pour améliorer mes vidéos car les gars et filles sont de super passionnés et toujours prêt pour un coup de main. Bienvenu donc et à bientôt.
Jacky
barnoum83
Oeil de diamant

Message  Invité le Mer 13 Juin - 10:25

Coucou !

Ne vous excusez pas du retard....moi aussi suis à la traîne en ce moment ! Sleep

Merci de votre accueil..Philip, tu sais quoi ? Obernai est la plus belle ville du monde ! cheers ..deuxième ville d'Alsace la plus visitée après Stras..et Sélestat en est où ? Cool (je te taquine !)
Felipeche, contente de te rappeler des souvenirs..et je te réponds la même chose qu'à Philip, héhé.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut