ImageNature-vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Parc ornithologique de Pont de gau

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Parc ornithologique de Pont de gau - Page 2 Empty Re: Parc ornithologique de Pont de gau

Message  vermech Lun 22 Oct - 12:06

RRRRRR! Twisted Evil

Il faut bien démarrer, moi non plus je n'ai pas beaucoup de vues, pour ce label ProvenceVideoMAg je le trouve plutôt bien choisi ,humble , et bien structuré...

Christophe pour reparler du générique que je dois te faire, je crois que je vais le faire à la guitare sèche parceque les potards de ma guitare on làchés , en plus les mioches m'en ont arraché un si bien que je ne sait plus dans quel sens rebrancher les 5 fils qui vont sur les 3 pattes de ce potard, je pense que j'arriverai à reparer mais ... la guitare sèche simplifierai le problème What a Face
vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

Parc ornithologique de Pont de gau - Page 2 Empty Re: Parc ornithologique de Pont de gau

Message  vermech Lun 22 Oct - 15:50

Après mure réflexion ,et une petite recherche,il semblerait que tu ne soit pas le seul VideoMag , heureusement il y a "provence" devant pour te demarquer.
C'est surtout important pour les mots clé pour la recherche sur le web d'avoir un label qui ne ressemble pas trop aux autres...
amitiés
vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

Parc ornithologique de Pont de gau - Page 2 Empty Re: Parc ornithologique de Pont de gau

Message  barnoum83 Lun 22 Oct - 21:35

De mon côté j'avais un peu regardé sur le net avant de mettre ce logo et je n'avais rien trouvé, mais effectivement il y avait Provence avant. je n'ai pas fait de recherche uniquement sur vidéosmag, merci Olivier de l'avoir fait. Avec le recul, je me rend compte que Christophe à bien raison, c'est un peu pompeux, j'ai presque envie de transformer
Provence VidéosMag en PVM. J'ai trouvé une photo à mettre en incrustation, qui serait assez représentative.
Mais finalement le principal, c'est de pouvoir faire des vidéos agréables à visionner et la j'ai encore pas mal de boulot. Le tout c'est de ne pas ce prendre la tête.
Je remonte ce mercredi qui vient dans mon coin de Mercantour, rejoindre mon fils qui passe quelques jours la haut, lui aussi c'est un passionné de photos de montagne. Je suis entrain de le baratiner pour qu'il rejoigne le forum. Mais rien n'est moins sur.
A bientôt
barnoum83
barnoum83
Oeil de diamant

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 73
Localisation : Tourves var

Revenir en haut Aller en bas

Parc ornithologique de Pont de gau - Page 2 Empty Re: Parc ornithologique de Pont de gau

Message  vermech Lun 22 Oct - 22:19

Tu es trop modeste , tes videos sont très agréables à regarder, même certains chef-d'oeuvres du cinéma ont des défauts, rien ni personne n'est parfait !
Le forum est ouvert à tous, ton fils est le bienvenu , quand il veut !
vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

Parc ornithologique de Pont de gau - Page 2 Empty Re: Parc ornithologique de Pont de gau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum