rush ecureuil roux

rush ecureuil roux

Message  vermech le Jeu 13 Sep - 13:44

ça marche bien le filet de camouflage ! cheers

Sortez couvert !

vermech
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

Re: rush ecureuil roux

Message  FELIPECHE le Ven 14 Sep - 1:42

Bon, que dire sur ce petit clip, l'écureuil a des puces, mais çà tout le monde s'en fou, je recommence !! super proximité, un petit animal qui n'a même pas décelé ta présence, de belles images, dommage qu'il ne se soit pas décalé sur la droite, çà t'aurait évité d'avoir cette feuille à gauche qui te donne se flou, mais qui à mon gout donne un petit cachet sympa à ta vidéo, et bien tu vois qu'un bon camouflage çà aide, et pour pas cher, tu as mis du temps à faire ce petit investissement, mais maintenant tu vas tout déchirer, je dis çà car je pense aux longues conversations téléphoniques que nous avons eu, ou tu me disais, oh j'ai loupé çà et çà, cette hiver dans les marais de la Galance, tu vas pouvoir nous faire des reportages terribles sur les oiseaux (râle d'eau, héron, foulques, et autres petits migrateurs) je suis impatient de voir toutes ces images que tu vas glaner au fil du temps.
bisous mon ami
FELIPECHE
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://feliphoto.e-monsite.com

Message  vermech le Ven 14 Sep - 10:51

J'y suis retourné ,j'ai encore pris quelques plans dont certains au sol, puis vers 12h sur le retour j'ai fait détaler 2 chevrettes mais elles n'etaient pas au même endroit.
Merci d'être passé.
vermech
Admin
Admin

Message  FELIPECHE le Sam 15 Sep - 2:49

Je suis sûre qu'avec un peu de persévérance, tu vas réussir à nous filmer des chevreuils ch'tis, je connais ton entêtement, et tu ne lâcheras pas l'affaire, alors bon courage mon grand, et encore bravo pour ces images que tu nous proposes !!
FELIPECHE
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://feliphoto.e-monsite.com

Message  Invité le Sam 15 Sep - 6:51

Bravo olivier très belle vidéo

Invité
Invité

Message  barnoum83 le Sam 15 Sep - 7:43

Génial ce petit clip, pour moi le partie gauche qui est flou ne me gêne pas d'autant que à la fin du plan l'écureuil sort du champ par ce côté la.
Bonne idée aussi de ne pas avoir rajouter de musique, cela renforce le côté naturel. De plus ce bruit donc je ne sais pas ce que c'est, mais je pense que tu as dû ajouté, donne un côté mystérieux à l'image. Par contre le dernier plan ou l'on voit l'écureuil au sol la j'adhère pas trop, j'aurai aimé voir le clip se terminer par l’écureuil qui s'en va sur sa branche par la gauche comme dans le plan précédent. Sinon ce sont de superbes images avec des couleurs bien naturelles et la mise au point n'a pas du être facile à réaliser, de plus tu pourra inclure ce clip dans une vidéo sur la faune une prochaine fois . Je vois que tu as investi dans le camouflage, tu vas nous faire de ces plans de proxi terribles.
Amicalement
barnoum83
Oeil de diamant

Message  vermech le Sam 15 Sep - 8:14

D'abord merci à vous !

Il ne s'agit pas d'un clip mais de deux plans que je vous présente, sinon je l'aurais posté dans "vos réalisation v....."

Bon explication pour la bande son:

il faut que je l'avoue, c'est une prise de son ambiance que j'avais faite au début du printemps,j'ai remplacé par celle-ci l'originale parceque le son etait parasité par le bruit de mes mouvements aussi discrets soient-ils.
Certains puristes le remarqueront car l'ambiance sonore forestière change au fil des mois de l'année.Mais au moins cette prise de son est de moi!
Par contre je n'ai rien ajouté? à quel bruit penses-tu?

vermech
Admin
Admin

Message  barnoum83 le Sam 15 Sep - 18:22

je me suis mal exprimé précédemment en parlant d'un bruit j'aurai du dire d'un son que l'on entend plusieurs fois entre autre à 0:07, 0:19, 0:34 et 0:51, je n'arrive pas à savoir ce que c'est, un animal, un oiseau ou encore les arbres, mais je n'ai jamais voulu insinuer que tu avais mis un bruitage quelconque. le fait que tu es remplacé la piste son d'origine par une autre n'est pas dérangeante du tout au contraire cela renforce les images. Tu as raison de préciser aussi que ce n'est pas un clip puisqu'il n'y a pas de musique, mais ce n'est pas un rush non plus puisqu'il y a un tant soit peu de montage avec une bande son rajouté ( Les rushes constituent l'ensemble des documents originaux, bobines de film, bandes sons, cassettes vidéo, produits au tournage et issus de la caméra ) Bon la tu l'aura compris je me la joue un peu, fort de mon expérience de 7 mois en matière de vidéos donc deux postés sur le forum. LOL
Sache que j'ai hâte de voir ta vidéo sur la Savoie, j'en ai eu un avant gout avec ton clip sur les Marmites
Amicalement
barnoum83
Oeil de diamant

Message  vermech le Sam 15 Sep - 19:22

Moi qui ne voulais pas embrouiller vos esprits , disons que c'est une séquence Very Happy !
Pour ce fameux bruit il s'agit d'un pic, mais lequel... je dois me mettre sur leur piste au prochain printemps.
j'en ai déja filmé mais les plans sont encore pris assez loin et j'en voudrais des mieux Very Happy
Pour mon film sur la savoie , il est entrain de se transformer en petit documentaire, j'essaye de le faire pour demain soir, tu verras le montage des marmites est insinifiant à côté! ça fait presque 2 mois que je suis dessus!

Alors rendez vous demain dans la section "réalisations videos" et merci beaucoup pour ces encouragements!
vermech
Admin
Admin

Message  barnoum83 le Sam 15 Sep - 20:32

Merci Olivier pour toutes ces précisions, je connais maintenant la réponse à ce qui pour moi était une énigme, ce son qui à attiré mon attention. J'ai hâte de voir ta vidéo sur la Savoie, je te dis à demain.
Une bonne soirée à toi et ta famille.
Jacky
barnoum83
Oeil de diamant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé