Une journée de rushes

Une journée de rushes

Message  Invité le Jeu 13 Déc - 16:14

Voilà le résultat de la journée d'hier, températures négatives, soleil et temps calme le matin, 30km plus loin
un brouillard à couper au couteau et le soleil a fait son apparition en fin d'après midi.
C'est ce que j'ai gardé pour archiver d'une dizaines de minutes de tournage.
Rien de bien folichon mais j'ai passé une superbe journée

Raymond

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une journée de rushes

Message  barnoum83 le Jeu 13 Déc - 19:56

Le principal est la se faire plaisir et prendre du bon temps par le biais de ses passions.
J'ai fais un tour sur ta chaine, tu as une sacrée banque d'images, tout ce temps d'observation c'est assez impressionnant.
Merci du partage
Jacky
barnoum83
Oeil de diamant

Message  FELIPECHE le Ven 14 Déc - 5:41

Incroyable cette faune présente dans le froid, une belle diversité d'oiseaux, dommage que tu n'es pas eu les chevreuils d'un peu plus près, en tout cas sur sympa à regarder, comme tu le dis ce sont des rushs, il y a quelques petits bougés à retirer et quelques lignes d'horizon à rétablir, sinon dans l'ensemble super, mais j'ai une petite question, c'est quoi ces ronds de glace à la fin, je n'ai jamais vu cela comme phénomène, peux tu nous en dire plus, ce serait sympa, sinon pour ce qui est de ta chaine youtube c'est formidable, tu as quelques petits trésors, je n'ai pas eu le temps d'y laisser des commentaires, mais dès que j'ai un moment je n'y manquerais pas !!!
bonne journée et bonne sortie, amicalement
FELIPECHE
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://feliphoto.e-monsite.com

Message  vermech le Ven 14 Déc - 7:33

sympa ce petit film , avec des belles ambiances hivernales nordiques...

Moi aussi j'aime les sons naturels , vous avez remarqué que je soigne mes bandes son, mais là c'est vraiment naturel on vous entend même parler ! Very Happy

evidemment ce sont des plans larges, et on ne peut pas parler de proximité ici,pas mal d'intabilité dans les prises de vues mais j'ai aimé le "naturel" et l'ambiance , merci du partage!

vermech
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Message  Invité le Ven 14 Déc - 8:25

Dans certains cas ce sont des ondes de chaleur qui te font croire à de l'instabilité c'est la rançon de l'utilisation
de gros télé 50x300 Nikon soit ramené au format du capteur de la camera coef 7,2 soit 360x 2160 en équivalant Photo
Mais je vous expliquerez ma façon de faire
Pour ce qui est du son et des images je ne trafique jamais je les laisse brut de tournage
Les ronds de glace ,ce doit être le tourbillon de l'eau qui rassemble de l'écume et du fait de la température -7
la fait prendre en glace je ne vois pas d'autre explication !!!!!!
Raymond

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé