ImageNature-vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Ma dernière vidéo de 2012

3 participants

Aller en bas

Ma dernière vidéo de 2012 Empty Ma dernière vidéo de 2012

Message  barnoum83 Lun 31 Déc - 22:19

Quelques images que j'ai fais à l'étang de Tourves, Pour la proximité ce ne sera pas pour cette fois, bien que l'étang soit communal il est devenu impossible de s'y approcher le sentier qui autrefois permettait d'en faire le tour n'existe plus, le seul accès au plan d'eau ce fait par des propriétés privée pour la plus part. Encore heureux qu'un propriétaire m'a autorisé à passer, ce qui ma permis après quelques jours de repérage de faire quelques images d'un Martin Pêcheur hélas trop loin.

Une bonne année pour 2013
barnoum83
barnoum83
Oeil de diamant

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 73
Localisation : Tourves var

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière vidéo de 2012 Empty Re: Ma dernière vidéo de 2012

Message  FELIPECHE Mar 1 Jan - 5:06

Magnifique, même si ton martin pêcheur est un peu loin les images sont fantastiques, j'ai adoré le martin posé dans la roselière et qui se balance au grès du vent, et cette petite mésange bleue qui vient le déranger, franchement que du bonheur,et tu as la chance qu'il fasse beau dans le sud car ici toujours la même galère bon, je souhaite qu'en cette nouvelle année tu réussisses à pouvoir le filmer de près.
Je te souhaites une très bonne année 2013 avec beaucoup de bonheur et de santé pour toi et tes proches.
amicalement
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière vidéo de 2012 Empty Re: Ma dernière vidéo de 2012

Message  barnoum83 Mar 1 Jan - 8:38

Merci Christophe d'avoir pris un peu de temps pour visionner ce clip, je suis content que cela te plaise. Je suis déçu car hier en fin d'après midi j'ai loupé un plan tout occupé à chercher à le voir sur son poste de pêche, quand tout à coup je l’aperçoit 10m de moi mais trop tard.

A mon tour de te souhaiter une très bonne année ainsi qu'à toute ta famille
barnoum83
barnoum83
Oeil de diamant

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 73
Localisation : Tourves var

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière vidéo de 2012 Empty Re: Ma dernière vidéo de 2012

Message  Invité Mar 1 Jan - 9:45

Le trop tard et le trop loin sont dans le quotidien de la vidéo........
On n'a pas la même mobilité qu'en photo ni de recadrage possible.
De plus le plan doit pouvoir durer et il est bien souvent trop court
Ton film est très bien fait,images ,son, commentaire tout y est ,une belle réalisation.
Raymond

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière vidéo de 2012 Empty Re: Ma dernière vidéo de 2012

Message  vermech Mar 1 Jan - 15:35

beau travail de montage ! j'y reviendrai bientôt car là j'ai une vilaine gastro...

Bonne année à tous !
vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière vidéo de 2012 Empty Re: Ma dernière vidéo de 2012

Message  barnoum83 Mer 2 Jan - 8:11

Pour revenir à ce que disait Christophe sur la chance d'habiter le sud pour le beau temps, c'est tout ce qu'il y a de plus vrai pour preuve hier grisaille et pluie et ce matin au lever du jour plus aucun nuages, le mistral est entrain de dégager tout cela.

Merci Raymond pour ton commentaire, cela me fait plaisir de voir que tu as aimé ce petit clip. Je constate en effet qu'en vidéo ce n'est pas facile de recadrer ou changer de focale dans un temps très court et par la même d'assurer une prise de vue. Et pour cette vidéo la proximité ma fait cruellement défaut, mon martin est bien minuscule, j'ai filmé une ou deux scène de pêche mais trop loin pour une bonne visibilité surtout sur un lecteur comme Youtube.

J'espère Olivier que tu vas vite te retaper, merci de ton passage et de l'appréciation que tu porte à mon montage même si celui si est encore perfectible tout comme mon commentaire

Une bonne journée à vous tous
barnoum83
barnoum83
Oeil de diamant

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 73
Localisation : Tourves var

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière vidéo de 2012 Empty Re: Ma dernière vidéo de 2012

Message  vermech Jeu 3 Jan - 14:52

Bon maintenant que je suis purgé pour l'année 2013 , je reviens donner mes impressions Very Happy

Et bien je disais donc , waaouu! quelle fraicheur dans ce film, quelques petits trucs perfectibles dans le montage mais une chose dont je suis sur c'est que tu as la fibre!
Vraiment un document limpide,la narration est parfaite ,tu sais le faire avec "naturel" contrairement à moi ,ce qui en fait un "reportage"! c'est parceque ton accent ne suivrai pas avec mon film sur ma région sinon je t'aurai demandé de le faire!
En revanche pour tes films du sud, ta voix est parfaite et la narration bien posée!

Je sais maintenant que tu vas continuer à te perfectionner en prise de vue et en approche animalière,de film en film!
En tout cas tu as un style bien à toi et qu'on reconnaitra désormais !

bravo l'ami !
vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière vidéo de 2012 Empty Re: Ma dernière vidéo de 2012

Message  barnoum83 Ven 4 Jan - 9:29

Bonjour Olivier

Content de voir que tu as retrouvé la forme.
Je suis sensible et touché par ton commentaire sur mon petit clip. Sachant ce que tu es capable de réaliser et de la rigueur que tu apporte à tes montage tes propos me donne l'envie de continuer. Effectivement j'ai de plus en plus envie de faire de l'animalier, à mon niveau certes et en faisant simple avec des images le plus stable possible (la sur cette vidéo j'ai encore des instabilité), si j'ai pu un peu améliorer cela depuis mon 1er post sur le forum c'est grâce à toi et à Christophe aussi, vous m'avez ouvert les yeux. Pour la narration cela reste à améliorer aussi, quand à mon accent je suis heureux qu'il te plaise bien que dans le sud ce soit assez particulier, mais la j'ai bien l'intention de le conserver, je te rassure je ne ferai jamais une narration en essayant de le changer (j'ai eu l'occasion d'utiliser une voix de synthèse un fois pour une vidéo cela ne m'a pas convaincu)

Je tiens à vous remerciez tous les trois pour avoir pris un peu de temps à visionner mes images, je vous dit à bientôt, je vais essayer de faire mieux pour les prochaines, mais la c'est pas gagné.
Une bonne journée
Jacky
barnoum83
barnoum83
Oeil de diamant

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 73
Localisation : Tourves var

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière vidéo de 2012 Empty Re: Ma dernière vidéo de 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum