Les Grues de Lachaussée

Les Grues de Lachaussée

Message  Invité le Mar 15 Oct - 4:50

Sorti du fond du disque dur un montage qui ne m'a jamais convaincu
L'année suivante et les autres le site était déserté

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Grues de Lachaussée

Message  barnoum83 le Mar 15 Oct - 7:29

Je viens de visionner, c'est très intéressant quelle densité d'oiseaux, de beaux plans avec le suivi des oiseaux en vol. Après je pense que c'est un peu long compte tenu qu'il n'y a pas de commentaire, commentaire qui permettrait d'avoir des infos supplémentaires sur la durée d'observation, l’évaluation du nombre d'oiseaux ou sur le lieu qui bien que mentionné dans le titre ne me permet pas vraiment de situer l'action pour moi qui ne connait pas la région et qui suis un profane en matière de migration des grues.

De toute façon cela reste un beau reportage ornithologique, bravo pour cette belle observation.
barnoum83
Oeil de diamant

Message  vermech le Mar 15 Oct - 7:31

belle analyse jacky , tout est dit !
vermech
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Message  Invité le Mar 15 Oct - 12:39

Merci à vous deux

Tout à fait d'accord avec vous,c'est pour cela que cela ne me plaît pas du tout.
A l'époque j'avais demandé a des ornitho de la LPO de me rédiger un commentaire qui tienne la route
pour éviter les âneries , qui soit écrit dans un français correct et quelqu'un qui me lise cette description .........
parce que j'ai une voix qui ne passe pas du tout.
J'attends toujours,alors ne me parlez plus de toutes ces assos qui ne partagent rien et souvent engrangent les infos

Cela n'a plus d'importance pour moi et mon n'épouse, ce sont de superbes moments passés en pleine nature

D'ailleurs je pense que je ne ferais plus de vidéos si au départ je n'ai pas un sujet qui tienne la route,
depuis toujours je suis persuadé que de réaliser un film est l'affaire d'une équipe

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé