Une tite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une tite nouvelle

Message  Invité le Ven 14 Nov - 11:19

Bonjour à tous,

Je suis arrivée parmi vous suite à une invitation de Christophe, nous avons fait connaissance suite à notre passion commune : la photo !

Personnellement je suis tombée dedans très jeune, j'ai eu mon 1er appareil vers 8 ans...
J'ai voulu en faire mon métier, mais mes parents s'y sont opposés Sad

Au fils des années, j'ai plus au moins pratiqué, puis l'an dernier, à un moment précis de ma vie ou j'ai eu besoin d'un coup de pouce, un ami photographe m'a proposé de passer de l'autre côté de l'objectif, et nous avons passé un très moment, en fin de séance, il m'a dit que j'avais autant de talent aussi bien côté ou d'un autre de l'objectif et que je devais m'y remettre sérieusement, c'est maintenant chose faite Wink

Je suis une touche à tout, je fais aussi bien de la macro, que de l'animalier, que des paysages, de l'urbex, des portraits et je travaille même avec des modèles de temps à autre mais c'est pas ce que je préfère, car je n'aimes pas les poses imposés je préfère saisir l’instant T, je trouve cela plus naturelle.

M'étant former seule, j'ai beaucoup de lacunes techniques et je ne demande qu'à m'améliorer du moment que mon prof soit patient Wink

Je possède un Canon 600d et pour les retouches d'images et autres signatures j'utilise Ligth Room.

Voilà, je crois avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas, à très bientôt.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une tite nouvelle

Message  vermech le Ven 14 Nov - 14:54

Bienvenue à toi , au plaisir de parler image alors ! Cool
vermech
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Message  barnoum83 le Ven 14 Nov - 16:10

Bonjour et bienvenue à toi Derfie
barnoum83
Oeil de diamant

Message  FELIPECHE le Ven 14 Nov - 17:23

Coucou Derfie, heureux que tu es pu rejoindre notre forum, Jacky est dans mes amis facebook tout comme toi, tu ne connais donc pas Olivier qui est avec moi administrateur du forum, et qui par son savoir et la maitrise de la photographie et de la vidéo, a fait que nous progression. Dans quelques jours tu vas pouvoir poster tes premières photos, tu as vu qu'il y a différentes catégories à toi de poster dans les bonnes, si tu as un souci, tu sais que tous les jours je suis joignable sur facebook et je pourrais d'aider, il faut savoir que le forum est un lieu d'échange amicale, mais on est là aussi pour échanger et progresser, donc tu auras des fois des critiques sur tes clichés, n'y voit aucune attaque envers toi, mais juste des avis qui te permettront d'évoluer et de t'améliorer, tu sais même nous nous continuons à apprendre, mais sache que l'on fera tout pour te mettre à l'aise et aussi répondre à toutes tes questions.
Bienvenue à Toi Derfie, bonne soirée, Bizzzz
FELIPECHE
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://feliphoto.e-monsite.com

Message  Invité le Sam 15 Nov - 9:26

Merci de votre accueil Wink

Invité
Invité