ImageNature-vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Doubs des vallées.Doubs des plateaux

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Doubs des vallées.Doubs des plateaux - Page 3 Empty Re: Doubs des vallées.Doubs des plateaux

Message  vermech Lun 23 Sep - 8:20

Juste 60 heures de montage et d'enregistrement de voix.....

Bon on verra , ce n'est pas le nombre de vues qui fera l'effet d'un j'arrete ou je continue mais les retours !
vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

Doubs des vallées.Doubs des plateaux - Page 3 Empty Re: Doubs des vallées.Doubs des plateaux

Message  barnoum83 Mer 25 Sep - 11:11

Je viens de visionner 2 fois et je dois dire qu'il y a du très bon, globalement j'ai bien aimé ce documentaire car oui c'est un documentaire, mais il y a du moins bon, avec pour moi des incompréhensions, je m'explique.
En effet je ne comprend pas trop ce que vient faire ton appareil photo et tes états d'âmes sur la qualité des photos ou séquences. Je vois mal un réalisateur indiquer qu'il aurait pu mieux faire si'il avait eu une meilleure connaissance de son matos? Je reste un peu sur ma faim aussi niveau montage pour la partie son qui pourrait être amélioré.

Pour terminer j'ai bien aimé certaines parties, cartes, séquences au drone, prises de vue générale, pour la narration c'est précis et très intéressant mais je préférais ta voix d'il y a quelques années, c'est mon ressenti perso. j'ai moins aimé tu l'aura compris tout ce côté hésitation de ta part sur ton travail, pour moi tu n'as pas à justifier tes choix, tes images sont comme elles sont si elles ne te conviennent pas il faut les remplacer.

Je ne comprend pas non plus pourquoi tu voudrais arrêter si tu as des retours négatifs, le principal c'est de se faire plaisir.
Bon j'ai fait long et j'espère que tu ne m'en voudra pas trop mais c'est que j'ai ressenti en voyant ton reportage.
barnoum83
barnoum83
Oeil de diamant

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 73
Localisation : Tourves var

Revenir en haut Aller en bas

Doubs des vallées.Doubs des plateaux - Page 3 Empty Re: Doubs des vallées.Doubs des plateaux

Message  vermech Mer 25 Sep - 13:35

barnoum83 a écrit:Je viens de visionner 2 fois et je dois dire qu'il y a du très bon, globalement j'ai bien aimé ce documentaire car oui c'est un documentaire, mais il y a du moins bon, avec pour moi des incompréhensions, je m'explique.
En effet je ne comprend pas trop ce que vient faire ton appareil photo et tes états d'âmes sur la qualité des photos ou séquences. Je vois mal un réalisateur indiquer qu'il aurait pu mieux faire si'il avait eu une meilleure connaissance de son matos? Je reste un peu sur ma faim aussi niveau montage pour la partie son qui pourrait être amélioré.

Pour terminer j'ai bien aimé certaines parties, cartes, séquences au drone, prises de vue générale, pour la narration c'est précis et très intéressant mais je préférais ta voix d'il y a quelques années, c'est mon ressenti perso. j'ai moins aimé tu l'aura compris tout ce côté hésitation de ta part sur ton travail, pour moi tu n'as pas à justifier tes choix, tes images sont comme elles sont si elles ne te conviennent pas il faut les remplacer.

Elles s'éloignent les années ou je jouais au réalisateur professionnel, où seules les meilleures images étaient incluses sur ma voix surjouée ,
J'ai envie d'être moi même ,de dire la vérité sur mon propre travail et de proposer des videos construites sur ma propre experience vécue sur le terrain. Avec un peu de recul je comprends tout de même qu'il ne faut pas pousser dans la pleurnicherie comme je l'ai fait avec la map continue laissée par mégarde...
Donc je prends ça comme une leçon et une bonne car tu es le deuxieme à me dire que je m'excuse trop sur mon materiel y compris de pêche.


barnoum83 a écrit:Je ne comprend pas non plus pourquoi tu voudrais arrêter si tu as des retours négatifs, le principal c'est de se faire plaisir.

La nat dans les terrils et Alpes de savoie ont détruit une partie de mon amour propre.

barnoum83 a écrit:Bon j'ai fait long et j'espère que tu ne m'en voudra pas trop mais c'est que j'ai ressenti en voyant ton reportage.

Des excuses ? pour quoi faire? j'accepte pleinement ton avis ou celui de Christophe , vos avis se ressentiront sur les prochaines réalisations s'il y en a ....
Espacer les chapitres ,mais je ne pense pas lever le pied sur la vitesse , moins m'excuser sur les images ...

Merci pour ton analyse , à très bientôt j'espère !
vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

Doubs des vallées.Doubs des plateaux - Page 3 Empty Re: Doubs des vallées.Doubs des plateaux

Message  vermech Mer 2 Oct - 16:24

D'autres vous ont rejoints sur les mêmes critique , ça confirme bien votre avis.
J'ai également reçu des avis sur ses "bons côtés" , je sais ou je vais comme ça ...
vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

Doubs des vallées.Doubs des plateaux - Page 3 Empty Re: Doubs des vallées.Doubs des plateaux

Message  FELIPECHE Mer 2 Oct - 19:20

Oui mais c'est pas dramatique comme je t'ai dis la simplicité est des fois mieux surtout que tu as du talent, tu as voulu essayer autre chose c'est bien !!
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Doubs des vallées.Doubs des plateaux - Page 3 Empty Re: Doubs des vallées.Doubs des plateaux

Message  barnoum83 Mer 2 Oct - 21:30

tu réalises de belles choses et ce n'est pas ces deux points que j'ai cité sur ton dernier document qui changent quoi que ce soit
sur ce que je pense de ton travail. Tu as du talent et j'e suis fan de ce que tu réalises.

Continu et surtout prend du plaisir à faire ce dont tu as envie. Pour moi c'est le principal se faire plaisir, le reste m'importe peu.
barnoum83
barnoum83
Oeil de diamant

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 73
Localisation : Tourves var

Revenir en haut Aller en bas

Doubs des vallées.Doubs des plateaux - Page 3 Empty Re: Doubs des vallées.Doubs des plateaux

Message  FELIPECHE Jeu 3 Oct - 0:08

Nous sommes d'accord mon Jacky !!
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Doubs des vallées.Doubs des plateaux - Page 3 Empty Re: Doubs des vallées.Doubs des plateaux

Message  vermech Mar 14 Avr - 11:56



1000 vues,30 commentaires et 42 pouces bleus c'est plus que j'en espérait...
vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

Doubs des vallées.Doubs des plateaux - Page 3 Empty Re: Doubs des vallées.Doubs des plateaux

Message  FELIPECHE Mar 14 Avr - 12:00

Felicitation mon ami, je suis heureux pour toi !!
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Doubs des vallées.Doubs des plateaux - Page 3 Empty Re: Doubs des vallées.Doubs des plateaux

Message  vermech Mar 14 Avr - 12:08

n'oubliez pas que j'ai écouté vos conseils et supprimé les parties sur lesquelles vous m'avez ouvert les yeux,dans la mesure de ce qui était possible et celà après publication via l'appli de montage ytube.J'y ai passé tellement d'heures....et j'ai pris tellement plaisir à raconter et à partager mon ressenti au contact de ce cours d'eau. Merci à vous pour votre implication Very Happy
vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

Doubs des vallées.Doubs des plateaux - Page 3 Empty Re: Doubs des vallées.Doubs des plateaux

Message  FELIPECHE Mar 14 Avr - 13:48

Merci à toi qui nous a transmit ton savoir !! et on est là pour s'aider !!
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Doubs des vallées.Doubs des plateaux - Page 3 Empty Re: Doubs des vallées.Doubs des plateaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum