ImageNature-vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voyage en Absolu

3 participants

Aller en bas

Voyage en Absolu Empty Voyage en Absolu

Message  barnoum83 Mar 29 Mar - 8:57

Voici un clip un peu long j'en convient que j'ai réalisé d'après la musique de Nico et à sa demande. la plupart des images proviennes de mes archives sauf quelques unes inédites.
barnoum83
barnoum83
Oeil de diamant

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 73
Localisation : Tourves var

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Absolu Empty Re: Voyage en Absolu

Message  FELIPECHE Mar 29 Mar - 9:24

ce n'est pas grave la durée, mais c'est vrai que ta voix chaude manque sérieusement au film, mais le plus gênant c'est ces visages floutés à la fin avec le parapente, je n'ai pas aimé, par contre tes ralenti sur les aigrettes le top du top, en fait j'ai beaucoup retrouvé les paysages d'ici, que tu découvriras prochainement !! encore bravo à Nico et à toi !!!
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Absolu Empty https://youtu.be/FcOf_U2zziU

Message  barnoum83 Mar 29 Mar - 9:36

Oui le flou sur les visages c'est pas trop esthétique mais j'étais obligé de passer par ça, c'est mon fils qui à filmé et il ne tenait pas à être reconnu, bon vu les lunettes il y avait pas trop de risque.
Les paysages c'est la Provence, la Camargue, le Mercantour et les Hautes Alpes (parapente)

Merci pour ton chaleureux commentaire à bientôt, je vais finir de tailler mes oliviers.
barnoum83
barnoum83
Oeil de diamant

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 73
Localisation : Tourves var

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Absolu Empty Re: Voyage en Absolu

Message  vermech Mer 30 Mar - 10:34

J'ai faillit t'engueuler tellement c'est plat !! mais ça décolle enfin après 3'30 min ! cool la ballade , bon la musique je critique pas car je sais maintenant que c'est dur à faire , mais c'est triste ... oui je sais ça s'appelle les larmes du musicien , c'est très emouvant , très beau , coup de chapeau au compositeur , mais les musiques tristes je prefere les monter avec des images tendres et tristes. en parapente j'aurais mis un morceau plus heavy metal ....

Tu comprends jacky que ce ne sera pas ta vidéo de l'année, même si j'y ai passé quelques agréables minutes...
Bravo pour les prises de vues animalières en tout cas !

bonne journée
vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Absolu Empty Re: Voyage en Absolu

Message  barnoum83 Mer 30 Mar - 14:36

Salut Olivier, merci de ton passage et avis. c'est toujours important d'avoir vôtre réaction à tous les deux, ça permet de se situer par rapport à youtube ou les avis sont plutôt dans la sympathie plus que dans la critique constructive. Juste une précision j'ai pas choisi la musique c'est Nico qui me l'a envoyé en me demandant de faire ce clip pour sa chaine. D'un autre côté je trouve pas qu'elle soit triste, j'aime bien c'est zen, comme quoi les gouts et les couleurs, par contre je suis pas fan du genre metal.

Faudra que j'essai de faire plus rythmé la prochaine fois, mais avec une musique zen, cool c'est pas évident, finalement c'est les images du parapente qui ne colles pas, à retenir donc.

Merci pour l'appréciation des plans animaliers.

Une bonne journée
barnoum83
barnoum83
Oeil de diamant

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 73
Localisation : Tourves var

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Absolu Empty Re: Voyage en Absolu

Message  vermech Jeu 5 Mai - 11:07

ça fait pas toujours plaisir, mais c'est tellement benefique , tu vois il y a peu j'ai posté un bout de guitare croyant que Christophe serait époustouflé , l'erreur que j'ai faite une fois de plus c'est d'avoir sous éstimé le spectateur (audio spectateur pour le coup) et quand la "critique" est tombé bah j'avoue avoir ressentit une petite blessure ce qui est normal et j'en remercie Christophe pour sa sincérité grace à lui je retravaille le morceau et regagne en fluidité !

Je t'invite d'ailleurs à faire un tour en audio ,ton avis ne sera pas de trop Cool

Je vais réalimenter également un vieux fil de discussion intitulé "qu'est ce que vous écoutez en ce moment" qui nous fit découvrir de magnifiques choses...et qui dévoile les gout musicaux de chacun

tchusss les copains!
vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Absolu Empty Re: Voyage en Absolu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum