Orage oh désespoir
4 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Paysages
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Orage oh désespoir
Pas facile de saisir l'instant ou il y aura l'éclair , plus de deux cents photos pour en avoir deux, potable !!
Re: Orage oh désespoir
Elles sont de quand? je suis surpris par ces images,justement j'ai jamais essayé mais je me suis promis une chasse à l'orage.
d'ailleurs sur le forum d'agnès ,Un fil dont LG77 est l'auteur m'as totalement passionné,vivement l'été
d'ailleurs sur le forum d'agnès ,Un fil dont LG77 est l'auteur m'as totalement passionné,vivement l'été
Orages et phenomenes meteo
Mon tout premier eclair, qui sera j'espere le premier d'une longue serie, celui ci ,tiré d'une video filmée depuis la porte de chez moi:
Génial, personnellement j'ai essayé, mais mon appareil refuse de prendre des photos dans la nuit, que mon petit numérique lui le faisait et j'y suis arrivé plusieurs fois en mode rapide.
Donc toutes mes félicitations
Donc toutes mes félicitations
Re: Orages et phenomenes meteo
C'est pas évident du tout à capter un éclair d'orage et souvent ça ne ressort pas vraiment sur ton post Olivier ça donne bien.
Très beau ciel d'orage Christophe. Bizarre que ton appareil refuse de déclencher de nuit?
Très beau ciel d'orage Christophe. Bizarre que ton appareil refuse de déclencher de nuit?
barnoum83- Oeil de diamant
Jacky, je parlais ce jour là de mon bridge, mais il est vrai que le reflex est un plus pour faire les éclairs, malheureusement cette année nous n'avons pu d'éclair bien marqué, mais c'est aussi une bonne chose pour le jardin, on aura pas eu d'orage dévastateur, sauf un au printemps qui nous a grêlé notre cerisier !!
bonne journée à toi et à tes proches
bonne journée à toi et à tes proches
Oui c'était impressionnant, et malgré tout cela beaucoup d'averses assez violente, mais de quelques minutes à peine, ce qu'il fait que les sols ne sont pas mouillés, ce n'est pas pour tout de suite les champignons !!!!
Alors tu es content que la pluie ,que tu as attendu,sois tomber pour remplir ton bassin.C'est bien tu as éviter la facture d'eau.Gros bisou à vous quatre .
Alors ta piscine est pleine, et tu peux plus aller te baigner avec les habitants de ta mare, quel dommage !!!!!
l'eau a bien remonté mais il n'est pas rempli, septembre a été trop sec ! je vous en ferait une petite photo!
J'aime beaucoup cette ambiance brumeuse. Très jolie photo, il y a juste un détail qui me gêne..à droite de la photo, mon regard est attiré..
Prise avant hier, avant un orage sur l'Allemagne..
Prise avant hier, avant un orage sur l'Allemagne..
Invité- Invité
C'est des cygnes que l'on voit au loin? un beau cliché j'aime bien, pour ce qui est de ma photo, je n'avais pas vu que l'on voyait une feuille de mon pêcher, désolé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Se brume dans ses branche,me fait penser qu'il y aurai des âmes qui se promènent .Gros bisou
Tu en fais ce que tu veux mon petit, moi aussi j'ai trouvé çà originale, mais çà n'a pas durée longtemps
bisous à vous quatre
bisous à vous quatre
C'est vrai on dirai bien un écoulement de lave.Les couleur sont belle,bravo à toi mon petit homme.Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Re: Orages et phenomenes meteo
Original en effet, ce ne doit pas arriver souvent ce genre de ciel
barnoum83- Oeil de diamant
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Paysages
Page 1 sur 10