Ragondin ou myocastor !!
4 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Mammifères
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Ragondin ou myocastor !!
ouaih super je suis le premier à repondre, alors là ma puce d'amour, tu m'en bouche un coin, super tes photos, car les approcher comme tul'as fait, pas facile, tu vois que tu y arrive, tu nous mets le bec dans l'eau, il va falloir que l'on s'accroche, pour réussir des clichés aussi près!!
Alors un grand bravo, et ouaih les gars c'est ma femme qui a fait çà, tous ensemble ouaih ouaih, tous ensemble ouaih ouaih, bon j'arrête j'ai bientot plus d'encre pour écrire toutes mes félicitations.
Bon en un mot: BRAVO mais on attends la suite
Alors un grand bravo, et ouaih les gars c'est ma femme qui a fait çà, tous ensemble ouaih ouaih, tous ensemble ouaih ouaih, bon j'arrête j'ai bientot plus d'encre pour écrire toutes mes félicitations.
Bon en un mot: BRAVO mais on attends la suite
malgré leur airs patot, ils sont rapide ces ptites betes, pas facile a mettre en boite, bravo blandinef...
jolie piqué félipeche...
j'vous en met un aussi ...
jolie piqué félipeche...
j'vous en met un aussi ...
Invité- Invité
Une bien belle image, rasante au niveau de l'eau, l'animal à l'air paisible, les couleurs sont belles et nous plongent au milieu du marécage, une réussite en soit, félicitation pour cette prise de vue
amicalement
amicalement
dommage ces branches Christophe, rrrrrr !! Belle ambianne sur celle de gups ! on y voit un insecte bleu egalement.
Comme vous le savez tous, les ragondins viennent des pays d'Amérique du sud, est il n'est pas adapté au grand froid, lors d'une promenade avec Christophe, nous en avons vu plusieurs de morts.
Je vois que c'est l'occaz de les prendre de près j'aimerais pas me faire mordre V'la les chicos!
bise blandine
bise blandine
Gros plan sur certaines parties du ragondin
photo 1 (patte avant)
photo 2 (patte arrière palmée)
photo 3 (les dents oranges et coupante)
photo 2 (patte arrière palmée)
photo 3 (les dents oranges et coupante)
Merci mon grand, j'ai un regret pour ces images car comme tu dois t'en douter j'ai filmé, et j'ai entendu les grognements de ces animaux mais malheureusement on ne l'entend pas sur le film, on dirait une mobylette !!!
Bien réussi toutes les 3, de bien belles bestioles.
barnoum83- Oeil de diamant
Page 1 sur 2 • 1, 2
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Mammifères
Page 1 sur 2