Coléoptères
3 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: invertebrés
Page 1 sur 1
Coléoptères
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 2
photo 3
photo 4
Dernière édition par FELIPECHE le Ven 25 Fév - 18:08, édité 1 fois
Re: Coléoptères
Christophe ,je ne suis pas un fin connaisseur mais la forme de cet insecte ne me rappele pas celle des coleoptères mais plutôt une blatte ou une punaise, après recherche 'bingo!" c'est la punaise la plus répandue en europe,son nom est "gendarme" ou "cherche midi" ,son nom scientifique : Pyrrhocoris apterus
on dormiras moins bete tout les deux
on dormiras moins bete tout les deux
Pu puce,tes Coléoptères sont bien, bon très bien car tu es mon Amour.sens blaguer, tu en a deux qui sorte du lot. me demande pas les quels ,je ne les ai pas retenue, j'en suis désolée.
bisou
bisou
Sacré bestiole (vin diou!) ,la dernière est magnifique! un tirage papier s'impose
bravo pour cette prise!
bravo pour cette prise!
Besoin d'identification
Est-ce une femelle lucane de la famille des lucanidae ( lucanus cervus) merci de m'apporter votre aide
bisous à tous
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5
bisous à tous
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5
oui ce" doit-être une lucane femmelle, attention contrairement au mâle celle-ci mord! belle netteté et belles couleurs sur tes photos, t'en a pas une ou on voit bien la tête?
impossible qu'elle reste immobile, elle cherchait à se cacher en permanence, alos je mettais ma min dessus pour la calmer, et chaque fois je la retirais elle repartait pour s'enfouillir sous des feuilles
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: invertebrés
Page 1 sur 1