Couleuvre vipérine ( Natrix-Maura )
4 participants
Page 1 sur 1
Couleuvre vipérine ( Natrix-Maura )
C'est bien une couleuvre, quand j'ai travaillé les photos, j'ai regardé les pupilles elles sont rondes, et non en amande, donc c'est une couleuvre
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
Re: Couleuvre vipérine ( Natrix-Maura )
Excellent tout ça, pour l'anecdote la grenouille et la couleuvre sur la même image, on dirait une fable!
De plus tes images sont bien reussies, felicitations!!
De plus tes images sont bien reussies, felicitations!!
ce n'est pas une couleuvre viperine, mais une couleuvre à collier, reconnaissable à son... collier lol
jolie photos...
jolie photos...
Invité- Invité
Très belle photo Christophe de cette couleuvre à collier
Invité- Invité
Merci beaucoup les gars de vos commentaires, et pour la correction du titre, et oui c'était mon premier serpent en photo, je ne sais pas si vous l'avez vu en vidéo, car pour la petite anecdote, cette photo a été prise le premier jour ou j'ai rencontré Olivier et sa petite famille qui c'était arrêté en Sarthe nous faire un petit coucou, nous avons mangé au bord de cet étang avant 'aller voir les chevreuils, et à notre grande surprise nous avions vu cette couleuvre, donc cette image qui n'est pas de grande qualité à mes yeux, a un certain coté nostalgique d'un moment inoubliable d'échange ou de famille faisait connaissance pour la première fois, et qui est le point de démarrage d'une grande amitié entre deux passionné de nature, voilà pour la petite histoire.
jolie ! une pref pour la 1 , belle couleuvre à collier
Invité- Invité
Merci Mika, et oui cette grenouille a eu beaucoup de chance, une photo pas terrible mais qui est un agréable souvenir, puisque elle a été prise le premier jour ou j'ai rencontré Olivier et sa petite famille et que cette amitié a vu le jour, et qui a donné cette vie au forum
amitié
amitié
Bien cadrée, mais c'est quoi un orvet ?
barnoum83- Oeil de diamant