Ecureuil roux
5 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Mammifères
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ecureuil roux
tu te fais la même réflexion que moi, trop rapide, mais je pense qu'avec un peu de persévérance on va finir par y arriver, tiens bon, ne baisse pas les bras, j'ai mis plus de deux ans pour réaliser mon premier cliché d'écureuil
bon mardi à toi Phil
bon mardi à toi Phil
Joliment bien réussi ton écureuil.Sa fourrure est très belle,un beau marron avec des reflet roux ,et il te regarde d'un œil malicieux.Bisou à vous quatre.
Une belle image, mais on voit bien toujours la difficulté de saisir un instant de vie de ce petit animal, qui perso me rend fou tellement qu'il ne reste pas en place, donc brovo
Coucou, un petit clin d'oeil de ce petit écureuil que j'ai vu tout à fait par hasard aujourd'hui ; l'image n'est pas de très bonne qualité car le zigotto bougeait comme un diable mais j'ai trouvé le lieu insolite ! Il rampait sur toute la façade de la maison, complètement à l'aise mais effrayé ... Bonne soirée et bisous à vous tous
Michèle ,super ton écureuil sur ton mur,il n'a pas peur de visiter ta maison.Amicalement
Tiens donc Blandine, tu dois être drôlement contente dis donc, il est drôlement mignon ton petit écureuil, et il a du blanc sur le ventre, trop mignon...Je te souhaite une bonne soirée. Bises
Bravo bravo, c'est pas mal du tout, tu te rapproche de la photo parfaite sur les écureuils, encore un petit effort, et ce sera le top du top, en tout cas toute mes félicitations pour ce cliché, car moi qui était posté plus loin, je le voyais bondir à gauche à droite, et tu as réussi à figer un instant de sa vie, bravo mon petit coeur
Très belle réussite ! le top de piqué et de proxi qui creve l'ecran sera pour bientôt!
Magnifique, superbe composition, exposition parfaite une très très belle photo. Bravo
barnoum83- Oeil de diamant
très marrant ,c'est un jeune? c'est vrai la qualité est loin d'être top mais l'image en general degage quelque chose...
bien joué!
bien joué!
C'est une belle rencontre de plus très agréable
il était très farouche celui là, il y a une sacré différence de comportement entre un écureuil qui vit près des hommes et un qui comme celui ci vit en pleine montagne loin de tout !!
bonne journée à toi
bonne journée à toi
Voici un cliché de ma rencontre de ce matin, pas facile avec toute la végétation et surtout les chasseurs pas très loin !!
Une belle rencontre même si effectivement la végétation domine sur la photo, te connaissant tu vas pas tarder à l'avoir plein cadre. Bravo Christophe pour cette prise.
Passe une bonne journée.
Passe une bonne journée.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Mammifères
Page 3 sur 4