Normaliser le volume de la piste son
3 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: VIDEO :: AUDIO
Page 1 sur 1
Normaliser le volume de la piste son
Lorsqu'on mets plusieur piste audio superposée dans un montage (musique,son naturels ,voix) on est souvent obligé de baisser le volume des pistes pour ne pas saturer le signal, pour le regler ensuite au bon niveau je lance un mp3 et je compare avec ma previsualisation pour m'approcher de la ''norme''.
J'aimerais bien trouver un programme qui normalise la bande son de maniere fiable et automatique,si quelqu'un en connait un...
J'aimerais bien trouver un programme qui normalise la bande son de maniere fiable et automatique,si quelqu'un en connait un...
Re: Normaliser le volume de la piste son
Il y a quelques années j'avais trouvé, sur le net une table de mixage gratuite pour faire des montages son, c'était un petit programme bien sympathique, car en plus je pouvais créer ma propre musique, tu avais une bibliothèque de son ( basse, guitare, saxo) et impossible de retrouver ce petit machin sur le net, il va falloir que je m'y colle, pour toi mon ami, je te tiens au courant de mes avancés !!!
bisous
bisous
pour créer des musiques il parait qu'il existe des "tracker" sympa sous windows , j'en connais un , il est des années 80 ,c'est protracker mais ça tourne que sur Amiga , tu sait l'epoque commodore ,celui qui à lancé l'ordinateur multimrdia tout public, microsoft en etait à ses balbutiments... la bonne epoque des bidouilleur
ça ressemblait à ça:
Il en existe pour pc... trouvons les
c'est moins compliqué que ça en à l'air.
Sinon moi je cherche un logiciel qui permettrai d'ajuster le volume automatiquement pour qu'il soit au même niveau que n'importe que titre au normes,normaliser le volume....
ça ressemblait à ça:
Il en existe pour pc... trouvons les
c'est moins compliqué que ça en à l'air.
Sinon moi je cherche un logiciel qui permettrai d'ajuster le volume automatiquement pour qu'il soit au même niveau que n'importe que titre au normes,normaliser le volume....
Logiciel de montage audio multipiste (jusqu'a 20 pistes)
Bon, tu ne le dis à personne, mais comme tu sais je dors peu, et donc j'ai le temps de m'occuper de tes petites préoccupations, voici un petit logiciel freeware qui pourrait faire ton bonheur, il est en français, tu peux y créer plusieurs piste son nom : AUDACITY 1.3 beta
j'espère qu'il te conviendra
bonne nuit les petits à demain
me revoilà 2h00 plus tard et je réédite le sujet, voilà ce que j'ai intéressante à te proposer, j'en ai essayé plein cette nuit de sacré merde, cela on l'air simple et de tenir la route, je commence du mieux au un peu moins bien mais pas mal, ils sont tous freeware (gratuit)
Maintenant je vous dis bonne journée
TrakAxPc
wavosaur
free audio éditor
j'espère qu'il te conviendra
bonne nuit les petits à demain
me revoilà 2h00 plus tard et je réédite le sujet, voilà ce que j'ai intéressante à te proposer, j'en ai essayé plein cette nuit de sacré merde, cela on l'air simple et de tenir la route, je commence du mieux au un peu moins bien mais pas mal, ils sont tous freeware (gratuit)
Maintenant je vous dis bonne journée
TrakAxPc
wavosaur
free audio éditor
Je connaissais audacity mais pas les autres ,ah si wavosaur je connaissais, bien vu tout ça
Salut la foule! : OK! j'ai bien regardé, c''est pas trop mal, il y a de quoi faire!
moi j'ai audaticity et avs, lui il est payant, une trentaine d'euros et vous faites l'audio, la vidéo et pas mal d'autres choses, je le trouve très performant,
c'est avec ça que je crée mes compositions.
bye bye mes amis
moi j'ai audaticity et avs, lui il est payant, une trentaine d'euros et vous faites l'audio, la vidéo et pas mal d'autres choses, je le trouve très performant,
c'est avec ça que je crée mes compositions.
bye bye mes amis
Et si quelqu'un sait ce que veux dire "normaliser le volume"vermech a écrit:J'aimerais bien trouver un programme qui normalise la bande son de maniere fiable et automatique,si quelqu'un en connait un...
Programme correspondant à votre recherche
Bonjour Olivier, "AUDATICITY" normalise les bandes.
Bon courage et à bientôt
Albert
Bon courage et à bientôt
Albert
Merci Albert, poutant ça fait des années que j'ai audacity Alors comment fait tu avec audacity pour que ton volume soit dans le "standart"
Que le signal soit "normal" ni trop fort ni trop faible.Et si possible de façon automatique ( ah si j'avait une table de mix )
Amitiés
Que le signal soit "normal" ni trop fort ni trop faible.Et si possible de façon automatique ( ah si j'avait une table de mix )
Amitiés
Mais dis moi olivier, ce que tu veux faire, c'est-à dire par exemple si tu as deux pistes, tu en a une qui es faible par exemple 4 DB et l'autre plus forte 7 DB et tu voudrais qu'elle se retrouvent toutes les deux par exemple au même chiffre 6 DB? c'est ça que tu veux faire? si c'est ça alors moi je le fais avec AVS4You, mais pistes par pistes, sinon je ne connais pas.
Pour être exact Albert , une fois ma bande son terminée (Musique+bruitage+voix) il se peut que signal varie sensiblement pendant la durée du film, le top pour moi serait de passer le fichier audio dans un logiciel qui ....qui... lisserait le signal pour qu'il soit homogène.
à defaut de cette possibilité j'ai pensé aussi à mon cousin qui est "dj" est qui possede une table, mais quelle usine à gaz tout ça pour normaliser une piste
C'est technique, on va finir par se comprendre
merci de cette aide précieuse Albert, amitiés.
à defaut de cette possibilité j'ai pensé aussi à mon cousin qui est "dj" est qui possede une table, mais quelle usine à gaz tout ça pour normaliser une piste
C'est technique, on va finir par se comprendre
merci de cette aide précieuse Albert, amitiés.
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: VIDEO :: AUDIO
Page 1 sur 1