ImageNature-vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Escapade Vosgiennes

Aller en bas

Escapade Vosgiennes Empty Escapade Vosgiennes

Message  Invité Sam 5 Mai - 22:01

?


Dernière édition par infrarouge le Mar 8 Mai - 20:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Escapade Vosgiennes Empty Re: Escapade Vosgiennes

Message  FELIPECHE Mar 8 Mai - 0:47

J'ai mis du temps à vouloir commenter, tes vidéos infrarouge, la première chose est que je trouve dommage que tu n'es pas commenté le travail photographique des autres membres et aussi leur vidéo, tu sais bien que les avis apportés permettent d'avancer et de progresser, donc je trouve cela un peu dommage, cette chose dite passons à ta vidéo, vu le titre je pensais vraiment découvrir la région des Vosges et non un petit coin de forêt et quelques vu du paysage qui sont un peu longue pour certain plan, dans l'ensemble ce film m'a assez plu, même si les sujets sont peu variés, et que fût ma déception quand j'ai vu ce mirador d'observation, nous n'avons pas les mêmes façons d'approche envers les animaux, personnellement je pratique l'approche et je n'ai pas d'affût fixe, ce que je veux dire c'est que je cherche les animaux, et je me pose avec mon siège dès que je les trouve, en un mot mes images sont la conclusion d'une finalité d'approche, d'un moment de partage avec l'animal, quand je vois ce mirador, çà me fait penser à certain vidéastes et photographes animaliers, qui fréquente des réserves ou les animaux sont nourris pour être fixés et ainsi donner la possibilité au gens des villes de pouvoir voir les animaux sauvages, donc voilà je voulais te dire un peu ma désillusion en voyant ton film, pour ce qui est des scènes ont voit bien que les animaux sont serein, mais comme j'expliquais à Blandine que tout cela était aussi une question de montage, ou tout les vidéastes retirent les moments ou les animaux les toisent du regard, donc bravo pour ton montage car vraiment il est bien réussi. Donc tout çà pour te dire que j'ai aimé ton film malgré ces petites choses que je t'ai énoncé plus haut.
amicalement
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum