rencontre imprévue
3 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Mammifères
Page 1 sur 1
Re: rencontre imprévue
Martial,ton sanglier est magnifique .de quel région vous allez prise, super photographie.Amicalement et soyez le bienvenue sur notre forum amical.
ça demarre assez fort un beau cochon!
Peux tu nous donner des infos sur la prise de vue? (materiel,distance,technique d'approche)
Peux tu nous donner des infos sur la prise de vue? (materiel,distance,technique d'approche)
re rencontre
Je pratique essentiellement la chasse photo à l affut et non au pirsh (suivre l animal) ,cela ne m interresse nullement de prendre un animal en fuite .Plusieurs affûts sont préparés dans différentes forêts.Pour ce shoot j'étais en affut pendant le brame du cerf et au bout d une heure d attente ,j ai vu arriver cette laie ,droit sur moi .Elle a fait les cents pas devant devant moi ,de temps en temps ,elle "cassait les noisettes " c a d claquer des dents en signes d intimidation .Elle est restée environ 10 mn devant moi ,au plus prés à environ 7 m .
Invité- Invité
Formidable, une belle grosse mémère, super pour commencer, je te souhaites à nouveau bien venu parmi nous
amicalement
amicalement
martial a écrit:Je pratique essentiellement la chasse photo à l affut et non au pirsh (suivre l animal) ,cela ne m interresse nullement de prendre un animal en fuite .
C'est devenu mon ethique egalement...
Au fait quel matos as tu utilisé?
je posséde un canon eos 7 d + 1 70-200 f2.8 II usm ,1 téléconvertisseur 1.4 ,mono et tripode
Invité- Invité
Waw ! Une belle rencontre avec ce sanglier dont tu as su tirer le meilleur profit !
GUPS si vous les s'accoupler Vous allez devoir me garder ... un petit
GUPS si vous les s'accoupler Vous allez devoir me garder ... un petit
Invité- Invité
Et bien Gups, que t'arrive t il, tu es en manque de nouvelles images, pour nous ressortir ton superbe cochon, cela m'étonne de toi, je suis sûre que si tu cherches bien, tu vas nous en proposer une nouvelle, ce serait sympa, donc comme je te l'ai déjà commenté, je ne vais pas à nouveau réécrire la même chose, allons soyons raisonnable !!!
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Mammifères
Page 1 sur 1