Les saumons de fontaines
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Les saumons de fontaines
Moi aussi çà fait moins aquarium, il y a plus d'espace autour du sujet, mais tout cela n'a pas été facile à réaliser car entre les gens qui te bouscule un peu et ceux qui passe entre l'appareil et l'aquarium, il a fallu au bout de 5 minutes se coller à la vitre, mais bon disons que ce sont des photos souvenir, notre visite à duré environ 1h30
Une préf aussi pour la 3
barnoum83- Oeil de diamant
Merci Jacky, je pensais en allant la bas que c'était facile de prendre des photos dans un aquarium, et bien pas du tout, une galère de chez galère, en plus il y avait le souci des sujets à choisir à photographier, qu'il soit en bon état, car certain ont du se battre entre eux, et avaient quelques blessures et puis nous avons trouvé que les soins apportés aux poissons n'étaient pas au top, tu verras Jacky prochainement la photo d'un mérou, avec la bouche mycosé.
amicalement
amicalement
C'est très technique la photo d'aquarium , bien plus spécial qu'on ne le pense...
J'ai vu çà mon ami, je comprends ta galère quand tu avais fait celui du bord de mer, avec tes petits bouts
Je me demande si ce n'était pas Boulogne sur mer, ou l'on voyait légèrement Victor, et encore perso je ne l'avais pas vu à l'époque, c'est quand tu me l'avais dis que je l'avais vu, pour dire que tu as un meilleur œil que moi, c'est vieux c'était au début du forum
Elle est toujours sur mon site , sous le nom de nausicaa je n'avais pas eu ce problème de lumière pour filmer, bizarre...
Moi aussi j'ai une préférence pour la trois.Mais je sais bien que se n'est pas évident dans ses endroit là. :bounce:Bisou
bien prise cette photo , sa nageoire dorsale n'est pas toute fraiche et les branchies m'ont tout l'air d'avoir un problème...
Page 1 sur 1