Créations photographiques et artistiques
4 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Créations photographiques et artistiques
Oui c'est moi qui l'ai créé et qui l'alimente presque au quotidien, çà fait pas mal de boulot !!!
Si tu dis çà c'est que tu l'as trouvé sympa !! du moins je l'espère !!
Mais tu sais il n'y a pas que le site, il y a aussi le blog ou tous les jours je présente de nouveaux artistes ou antiquaires : http://abap.20minutes-blogs.fr
bisous chez toi
Mais tu sais il n'y a pas que le site, il y a aussi le blog ou tous les jours je présente de nouveaux artistes ou antiquaires : http://abap.20minutes-blogs.fr
bisous chez toi
Oui tout est de moi, il y a que sur les fiches de certain artistes qui n'avait encore exposé ou ce sont des photos de leur site mais c'est écrit sous le premier cliché de leur page, mais quand j'aurais fini la mise à jour, tout sera de moi !! tu sais lors du dernier salon c'est 1400 clichés que j'ai réalisé il me faut du temps pour mettre tout en place sachant que j'ai le jardin, mes sites, et mes sorties, donc pas toujours facile et puis l’intérêt c'est de poster un ou deux artistes par jour pour que les gens découvrent un truc nouveau tous les jours.
bisous chez toi
bisous chez toi
1400! vin diou ! moi au bout d'une centaine j'ai les bras qui tombent:D
Bon un truc incroyable et sans trucage, le comble pour un photographe animalier c'est d'avoir ses tomates qui poussent en forme de lapin !!!!
Sans doute des restes de Tchernobyl, pourtant c'est pas possible le nuage c'était arrêter à la frontière.
barnoum83- Oeil de diamant
Super j'adore, perso j'aurais peut être rajouté une belle tartine de vieux pain avec une belle terrine dessus, en tout cas sympa j'adore ta composition, bravo à toi, et ne bois pas tout !!
Il etait excellent ce pinot noir , et t'inquiètes pas je bois avec moderation , ce n'est pas pour rien que j'ai maigris ces deux derniers mois J'ai pris cette photo dans la maison d'hote de Castenaudary ! un bon souvenir imortalisé!
Ah je te fais confiance, pour être modéré dans ta consommation de bonnes choses, quand je vois toutes les photos de vos vacances, je comprends qu'elles soient un bon souvenir, vous avez visité des choses merveilleuses, et puis votre gîte avait vraiment l'ai sympa.
bonne journée, ici pluie, j'en profite pour descendre à Limoux faire deux ou trois courses, pour être opérationnel cette semaine pour mon affût
Bisous à vous quatre
bonne journée, ici pluie, j'en profite pour descendre à Limoux faire deux ou trois courses, pour être opérationnel cette semaine pour mon affût
Bisous à vous quatre
Je sens que tu vas encore nous sortir des images de dingue ça va dégommer ! pour la maison d'hote j'ai filmé l'interieur je posterai promis !
Tu me l'avais montré sur ton APN le gîte, et donc oui le voir en meilleur dimension sera génial!! bon je ne tarde pas l'affût n'est pas pour aujourd'hui, je file à Toulouse !!
gros gros bisous à vous quatre
gros gros bisous à vous quatre
Intéressant le reflet dans le verre
Génial, çà me donne des idées pour la promotion de la blanquette ici à Malras, un super cliché, simple et parfait !! bravo
Original, il fallait y penser, tu as de la suite dans les idées, j'attends la suite avec impatience !!
Le fond est bien en harmonie avec les couleurs de la fleur, le cadrage est super. Belle réussite
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 3 sur 9