Serpents de nos régions
4 participants
Page 1 sur 1
Serpents de nos régions
Voici une couleuvre qui a élu domicile dans notre jardin, un bel associé pour la lutte contre les nuisibles, et dire qu'il y a des cons qui les tuent et qui mettent du produit après pour éliminer la vermine, et bien il faut qu'ils sachent que les serpents sont utiles !!!!
Re: Serpents de nos régions
Belle photo ma puce que tu as réussi de cette couleuvre lisse appelée aussi coronelle, un serpent tout à fait inoffensif pour les humains, bisous
J'ai été trop content de vous voir tous les quatre hier, mais çà a été un peu court à mon gout, bon pour ce qui est de la coronelle lisse, voilà si tu avais été rapide comme ton ombre ce que cela aurait pu donner !!
Bon ma poule en tout cas j'ai vérifié c'est bien une coronelle lisse, rien à voir avec une vipère !! il a bu le mec !!
C'est pas évident à prendre en photo ces petites bêtes. la semaine dernière en montagne j'ai vu une vipère se battant avec un lézard vert, mais le temps de récupérer mon apn à la maison ils avaient disparus.
Heureux de revoir Olivier, je pense que les vacances se sont bien passées pour vous.
Heureux de revoir Olivier, je pense que les vacances se sont bien passées pour vous.
barnoum83- Oeil de diamant
barnoum83 a écrit:Heureux de revoir Olivier, je pense que les vacances se sont bien passées pour vous.
Rhhho ben oui ! au niveau meteo on a pas eu à se plaindre , je suis content de vous r'trouver également !
Page 1 sur 1