Flore du sud de la France
5 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Vegétaux
Page 1 sur 26
Page 1 sur 26 • 1, 2, 3 ... 13 ... 26
Re: Flore du sud de la France
je n'ai pas de suite compris ta réponse, que veux tu à mon age on a le cerveau lent !!! bisous
Arrête des conneries, j'ai voulu m'approcher pour faire une meilleures photos, et j'ai la cuisse qui a touché une des feuilles, mais je ne m'en suis pas aperçu de suite, c'est le soir que j'avais la cuisse qui piquait, et bien il a fallu que je retire une bonne dizaine d'épine à la pince à épiler !! mais tu sais chez nous en Corse on les mange, on les cueille avec des gros gants en cuir, on les roule dans le sable pour retirer les épines, après tu les ouvres en deux et à la petite cuillère, c'est un délice !!!
bisous
bisous
Belles ces olives. Par chez nous la récolte est terminée pour la plus part, mais les moulins sont ouverts jusqu'à la fin de l'année pour quelques retardataires.
barnoum83- Oeil de diamant
Ici çà à l'air décoratif, il y a beaucoup d'oliviers qui sont abandonnés et c'est bien dommage, on préfère en France faire venir cette huile d'Espagne, quel gâchis !!!!!
çà te fais rire petite canaillou, tu verras quand tu viendras me voir, j'ai une bonne mémoire, je t'amènerait cueillir des figues de Barbarie, hi hi hi !!!!!
Des pieds d'orchidées autour de Malras
Hier après midi petite promenade autour du village de Malras, j'ai pu trouver une bonne vingtaine de pieds d'orchidées, cela promet pour le printemps !!
Cela nous promets de belles photos pour le printemps
Dommage qu'il est été taillé sans doute a t'il est été replanté depuis peu? Par contre effectivement en voyant le tronc il est surement millénaire.
Oh oui c'est sûre qu'il a mille an passé, on a des comme çà en Corse, nous notre Olivier est jeune !!!!!
Olivier si tu portes bien ton nom tu devrais arriver à son âge, maintenant je ne sais pas dans quel état, on en reparle dans 1000 ans
Pas mal du tout
Merci Jacky, alors je vais faire une rectification ce n'est pas de l'ail mais une ornithogale en ombelle !!
Bon dimanche
Bon dimanche
sympa la violette , belle lumiere , n'oublies pas de faire le ménage autour
J'avais oublié mon balais !! merci à toi pour ton commentaire, c'est super sympa, j'espère que je progresse un peu au niveau qualité, je prends plus de temps maintenant pour faire mes clichés et je fais attention à la lumière qui ici en pleine journée est très forte.
bisous à mes ch'tis adorés
bisous à mes ch'tis adorés
Page 1 sur 26 • 1, 2, 3 ... 13 ... 26
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Vegétaux
Page 1 sur 26