Echassiers
4 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: oiseaux
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Echassiers
J'ai reussi à approcher un heron à eviron 35 mètres en progressant à genoux
dans 20cm de neige...en jean...
j'ai pas eu chaud!
J'aurais pu m'approcher plus si un groupe de jeunes gens ne serait pas passé derrière moi....
dans 20cm de neige...en jean...
j'ai pas eu chaud!
J'aurais pu m'approcher plus si un groupe de jeunes gens ne serait pas passé derrière moi....
Dernière édition par vermech le Dim 5 Jan - 11:00, édité 1 fois
tu fais un jalou !!
mon rêve, approcher un héron de près, mais avec mon problème de handicap du dos, mes déplacements furtifs ressemblent plus à un éléphant dans un magasin de porcelaine, et je ne peux plus marcher longtemps, maintenant quand je fais un petit kilomètre c'est bien, et je te remercie de me montrer d'aussi belles photos, cela m'oblige des fois à me surpasser, malgré la douleur, je me dis souvent essaye que tes photos est au moins la moitié de la qualité de celles d'Olivier et tu auras gagné, car pour en arriver à ton niveau, il me faudra pas mal de temps. Continue à poster tes merveilles qui nous enchante.
Amicalement !!
Amicalement !!
Re: Echassiers
Mes photos ne sont pas terribles,tu est capable de faire mieux que moi,tu connais mieux les animaux que moi!
malgrès tes problèmes je suis sur que tu parviendra à sortir des photos qui te satisferont!
j'espere que ta douleur va se resorber,quand tu en auras le temps monte toi un affut confortable....
j'ai vu des photos de toi qui ont vraiment quelquechose de plus,comme celle de la maladrerie avec le soleil !
et puis je te l'ai dit, la photo c'est souvent un coup de chance!
amicalement Olivier.
malgrès tes problèmes je suis sur que tu parviendra à sortir des photos qui te satisferont!
j'espere que ta douleur va se resorber,quand tu en auras le temps monte toi un affut confortable....
j'ai vu des photos de toi qui ont vraiment quelquechose de plus,comme celle de la maladrerie avec le soleil !
et puis je te l'ai dit, la photo c'est souvent un coup de chance!
amicalement Olivier.
Le joli héron sur la glace.
pourrais-tu demander au héron, que s'il voit ses copains de la Sarthe, qu'il leur demande de se laisser photographier, comme toujours tes photos sont d'une grande splendeur.
Amicalement.
Amicalement.
Merci Blandine!
Je pourrais pas leur demander car la plupart du temps ;dès qu'ils voient une silhouette humaine à 100m on à droit à son envol
nonchalent et majestueux
Je pourrais pas leur demander car la plupart du temps ;dès qu'ils voient une silhouette humaine à 100m on à droit à son envol
nonchalent et majestueux
Bravo,tu ne devais pas être loin!
sans cette branche mal placée la derniere serait parfaite!
sans cette branche mal placée la derniere serait parfaite!
Voilà un joli couple de cigognes, une bien belle image, qui met aussi en valeur le travail des alsaciens pour le retour en force de cette espèce, chez nous cette année elles ne sont pas présentes, l'année dernière on en avait un couple près de la rivière, dommage.
Amicalement
Amicalement
Merci Tophe, oui elles etaient presque disparues,leur réintro a l'air en bonne voie, pour les photos une suite s'impose
2
2
Magnifique cette dernière, elle n'a pas l'air farouche, est-ce une cigogne sauvage? en tout cas encore une belle image de ta part, merci de ce partage
Amicalement
Amicalement
Un émerveillement cette série sur les cigognes, il est vrai que c'est un des plus beau échassier de notre hexagone, tu as su les mettre en valeur, de bien belles images, merci de ce moment partagé
Amicalement
Amicalement
Merci Chris, quelques restes ici: http://vermech.e-monsite.com/rubrique,cigogne-blanche-new,1599246.html
la cigogne blanche, emblème de l'Alsace
La cigogne est attachée à de nombreuses légendes en particulier celle d'apporter les bébés dans les familles.
Quasiment disparue dans les années 1970, elle a fait l'objet d'une stratégie associative de repeuplement. Celle-ci s'avère efficace, notamment grâce à la création de centres de réintroduction
Les cigognes sont désormais présentes sur de nombreux toits d'églises et autres édifices publics d'Alsace
Quasiment disparue dans les années 1970, elle a fait l'objet d'une stratégie associative de repeuplement. Celle-ci s'avère efficace, notamment grâce à la création de centres de réintroduction
Les cigognes sont désormais présentes sur de nombreux toits d'églises et autres édifices publics d'Alsace
Invité- Invité
Philip,j'aime particulièrement la une,parce que elle est plus propre que la deux.Magnifique photographie. Sois le bienvenu sur notre forum,amicalement.
Pour faire de beaux clichés de cigogne il y a Munster !
tes images sont bien composées mais ça manque de netteté ...
tes images sont bien composées mais ça manque de netteté ...
Ces photos sont tout simplement magnifiques Un grand merci à toi pour toutes ces jolies photos
(Qui représente ma région)
(Qui représente ma région)
Invité- Invité
merci à toi phil, la 4 et la 5 on eté tirée à la ferme au cigogne de Munster, un regal !
les autres au alentours...
les autres au alentours...
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: oiseaux
Page 1 sur 7