Maigre journée (22/06)
2 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Mammifères
Page 1 sur 1
Maigre journée (22/06)
Comme dit , une journée ou le gibier semble couché sans bouger ......... grass-mat
Mais j'ai quand meme , et comme d'hab , profité de la nature , et fait quelques rares rencontres
(1) Biche
(2) Biche
Sur " ce " je vais m'envoyer " un ( ou+) amer picon " , je ne sait pas si ça existe chez vous (?)
Et je vais préparer des patates grillées a l'Alsacienne , pour ce soir ....... ( oignons-lardons-champignons-patates-persil-ail ) avec du munster ....mmmmm !
@+
Mais j'ai quand meme , et comme d'hab , profité de la nature , et fait quelques rares rencontres
(1) Biche
(2) Biche
Sur " ce " je vais m'envoyer " un ( ou+) amer picon " , je ne sait pas si ça existe chez vous (?)
Et je vais préparer des patates grillées a l'Alsacienne , pour ce soir ....... ( oignons-lardons-champignons-patates-persil-ail ) avec du munster ....mmmmm !
@+
Invité- Invité
Re: Maigre journée (22/06)
Magnifique tes clichés Georges, une préférence pour la deux avec ces digitales devant, belle ambiance bravo !!
Re: Maigre journée (22/06)
Merci a vous
C'est vrai , je guette toujours le momment ou le sujet passe devant une digitale ou un arbuste etc.... histoire de faire une compo. agréable
( bon vivant ) ... un seul souhait ... de le rester
C'est vrai , je guette toujours le momment ou le sujet passe devant une digitale ou un arbuste etc.... histoire de faire une compo. agréable
( bon vivant ) ... un seul souhait ... de le rester
Invité- Invité
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Mammifères
Page 1 sur 1