Reptile "le lézard"
5 participants
Page 2 sur 22
Page 2 sur 22 • 1, 2, 3 ... 12 ... 22
Y a pas de Lézards !!
Je suis pressé de faire la connaissance de Victor, j'espère qu'il aura son APN, pour que je lui montre tous les coin ou Maman et Cricri nous amènent, pour voir les chevreuils, les lézards, les grenouilles, j’arrête car la liste est trop longue.
photo 1
photo 2
photo 3
photo 1
photo 2
photo 3
Invité- Invité
Re: Reptile "le lézard"
bravo pour la deux pour sa proximité avec l'animal tu as du t'approcher vraiment très lentement, je suis d'accord avec Olivier la numéro 3 sort du lot
félicitation mon grand bon courage pour la suite, bientôt les vacances et donc beaucoup d'images, appliques toi
bisous
félicitation mon grand bon courage pour la suite, bientôt les vacances et donc beaucoup d'images, appliques toi
bisous
A mon tour de poster ma réalisation
Maxance,j'aime beaucoup la 2,tu as fait de gros progrès ,à mon tour de montrer les miennes. bisous mon ange
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5
photo 6
photo 7
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5
photo 6
photo 7
Pupuce voilà une jolie présentation de lézard sur la quatre, je vois que tu continues à faire d'énormes progrès, une belle série sur les lézards, félicitation
bisous princesse
bisous princesse
pour moi ce sera 1 ,4 et 6 ,un beau regard de reptile, une tres nette progression blandine ,felicitation!!
maxanced a écrit:Je suis pressé de faire la connaissance de Victor, j'espère qu'il aura son APN, pour que je lui montre tous les coin ou Maman et Cricri nous amènent, pour voir les chevreuils, les lézards, les grenouilles, j’arrête car la liste est trop longue.
Moi aussi je suis impatient de te rencontrer ,t'inquiètes j'oublierai pas mon APN!!
Invité- Invité
la 1 est jolie,la compo de la 2 est bien equilibrée ,la position du lezard ,la place qu'il occupe, elle aurait eté Top si tu avait eu plus de netteté sur la tête, mais je sais que c'est pas facile non plus les lézards! alors bravo pour ces images, de beaux progrès une fois de plus!
Merci pour tous ces compliments, puisse que vous aimez, en revoici de nouveau
photo1
photo2
photo3
photo4
photo1
photo2
photo3
photo4
Et c'est reparti !!!!!!!!!!!!!!!!!
Notre jardin est une mine d'or photographique, et oui chers amis du forum, après les oiseaux voilà l'époque avec le réchauffement des reptiliens, comme notre ami le lézard vert, et c'est avec un grand bonheur que je présente cette série, en pensant très fort à mon ami Olivier, passionné de ces petites bêtes, pour ma part rien à changer Olivier, j'en ai toujours la trouille
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
Si si quelque chose a changé depuis l'année derniere !! tes photos sont nettes
Belle rencontre Blandine , gardes-en moi un peu
Belle rencontre Blandine , gardes-en moi un peu
Non, non mon petit Olivier tout est pour moi.Bon comme tu es sage ,je vais t'en laisser un ,sa ira ou pas.Gros bisou à vous quatre.Ils y en avais pas mal c'est la première fois que j'en voie autant. Ah bonne soirée.
Page 2 sur 22 • 1, 2, 3 ... 12 ... 22