Reptile "le lézard"
5 participants
Page 12 sur 22
Page 12 sur 22 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22
Re: Reptile "le lézard"
Voici ma merveille du matin, une petite dédicace pour notre ami Olivier et en même temps un petit clin d'oeil car je sais que cette photo c'est un de ses rêves !!
J'étais à une quinzaine de mètres en voiture car c'est dans le village et je n'ai pas réussi à m'approcher à pied, mais je suis assez fier même si elle n'est pas parfaite, mais deux sur la même photo c'est le top !!
bisous mon ami, ainsi qu'à toute la petite famille
bisous mon ami, ainsi qu'à toute la petite famille
C'est carrément génial Christophe, bravo pour ton sens se l'observation et pour la qualité de tes images
barnoum83- Oeil de diamant
Merci infiniment Jacky c'est gentil, demain je suis bloqué j'attends une livraison, mais il faut que j'arrive à tourner des images et çà c'est pas encore gagné
bonne fin de week-end mon ami
bonne fin de week-end mon ami
Tu as tout le temps devant toi , l'été arrive ... j'attend avec impatience des scenes comportementales !
J'espère mon petit Olivier y arriver, super ton dernier Lézard, j'aime bien la couleur et l'ambiance !! bravo mais tu l'as déjà mis celui là
Ça pète, belle image
Toujours sur la même souche, c'est bien l'ami éclate toi.
Tu as l'oeil Jacky, mais vu le temps la petite bête est reparti dans son trou, il faudra attendre la semaine prochaine, en plus ils sont entrain de faucher l'herbe dans le coin !!
Je sais mon petit Olivier mais ce n'est pas encore gagné !! j'ai plusieurs terrier actif mais c'est le temps qui n'est pas au top et donc ils ne sortent pas comme ils devraient !!
Jamais tu réponds au téléphone ma poule je viens de t'appeler pour te faire un petit coucou !!
petite sortie d'un quart d'heure, et une jolie rencontre qui va plaire à Olivier !!
Page 12 sur 22 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22