Reptile "le lézard"
5 participants
Page 13 sur 22
Page 13 sur 22 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22
Re: Reptile "le lézard"
On est dans le sud ici ma poule il fait encore chaud, hier au soleil il y avait 29°, donc les lézards sont dehors, il y a aussi beaucoup de vulcains et de criquets, le souci est que je ne peux sortir longtemps avec mon nouveau traitement, c'est comme çà, bonne journée
Superbe Christophe belles photos, c'est cool d'avoir encore des lézards.
Je pense que tu vas un peu mieux du moment que tu as repris de petites sorties. Dans tout les cas prend soin de toi et pas d'imprudence.
Passe une bonne journée, une bise du sud est ou le temps est encore bien gris.
Je pense que tu vas un peu mieux du moment que tu as repris de petites sorties. Dans tout les cas prend soin de toi et pas d'imprudence.
Passe une bonne journée, une bise du sud est ou le temps est encore bien gris.
barnoum83- Oeil de diamant
Tu sais mon Jacky je suis juste sorti un petit quart d'heure, mais après j'étais couché, il faut que j'y retourne doucement doucement, ce matin course donc pas de sortie prévu car je pense que çà va me mettre à genou, mais bon il faut que je mange !! sinon oui il y a encore des lézards, des papillons, des criquets, des abeilles, la journée il fait très chaud, donc pas de chauffage à allumer c'est génial !!
Bisous du sud ouest mon ami !!
Bisous du sud ouest mon ami !!
Peureux, il n'y a rien à faire même à 10m il me remarque, et donc il reste dans son terrier !!
Superbe Christophe, la mise au point impec le top.
Pas mal aussi le tien Olivier, la différence est dans le rapport de grossissement.
Pas mal aussi le tien Olivier, la différence est dans le rapport de grossissement.
Merci à tous les deux pour vos compliments, sympa le tien ma poule j'aime beaucoup !!
Hier j'ai revu mon ami ocellé cette fois ci caché dans l'herbe !!
Hier j'ai revu mon ami ocellé cette fois ci caché dans l'herbe !!
T'es le meilleur Christophe
oh non Jacky, j'ai juste de la chance, tu sais je me dis que lorsque j'aurai mon p900 je vais m'éclater pour des clichés comme celui là, je suis impatient !!! bisous du sud est
Super , une belle attitude ! et bien dans le cadre avec une bonne expo ! l'oeil bien net ,NICKEL
Tu auras mardi une belle série, si j'ai réussi mon coup, merci pour ton commentaire et compliment
voilà un avant gout !!
voilà un avant gout !!
Page 13 sur 22 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22