ImageNature-vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils""

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils"" - Page 2 Empty Re: Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils""

Message  vermech Dim 11 Sep - 11:28

C'est repartit :

1'08 les deux plans raccordés se ressemblent trop
2'28 leger bougé

5'01 bougé de transition (bdt)
5'19 bdt
5'45 bdt

7'46 transition pas terrible
8'00 bougé + problème de map sur le lievre
8'28 bdt
à9'50 à tu accelerer le plan?
10'00 la map est sur le mais et pas sur le chevreuil
10'10 bougé
Bien géré le sanglier, tu as bien fait de scinder ton plan, tu est sur de ne pas vouloir ecourter un peu? il faut que je t'avoue qu'entre 8'30 et la fin ça fait beaucoup de plan de chevreuils dans les maîs,c'est très agreable pour nous mais ça pourrais lasser un certain plublic,voire un jury...enfin c'est mon avis de spectateur,donc à prendre comme avis perso!
tu vois je trouve moins de choses à redire,c'est beaucoup plus fin, et pour voir ces defauts il faut que je visionne en fullscreen, ça viens bon!

à plus mon pote!
vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils"" - Page 2 Empty Re: Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils""

Message  FELIPECHE Dim 11 Sep - 13:04

Merci mon ami, je vais essayer de faire ce que tu m'as dit dans les jours prochains et aussi l'écourter un peu c'est vrai que cela fait un peu long, donc je vais comme je viens de l'écrire écourter mais aussi rajouter des plans nouveaux de séquence
amicalement
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils"" - Page 2 Empty Avec modifications

Message  FELIPECHE Dim 2 Oct - 2:28

Mon cher petit professeur,

voici la vidéo dernière version, j'ai essayé de faire au mieux en suivant tes conseils, j'espère que les petits rajouts de séquence te plairont, j’attends comme d'habitude avec impatience tes critiques et conseils, si cela ne va pas j'abandonnerais cette vidéo, pour en recommencer une nouvelle si il le faut.
bisous à vous quatre, et encore merci de ta patience, avec ton élève qui n'est pas très doué



je te rajoute une petite tournée avant hier, juste pour le plaisir des yeux

FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils"" - Page 2 Empty Re: Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils""

Message  vermech Dim 2 Oct - 13:29

Salut Christophe,

tout d'abord ,la 2eme video est absolument magnifique par son ambiance et ses couleurs, vraiment le top,bravo!!

pour ton montage, franchement je vois pas comment tu pourrais mieux exploiter ces images,à force d'épurer et d'enrichir,je pense qu'il est enfin pret!
Abandonner? alors là tu me fends le coeur Shocked tu peux etre fier de ton travail,tu as eu raison de ne pas trop écourter, à force de supprimer des scenes on pourrait passer à coté de l'essentiel,de ce que tu veux partager à travers le film.

Toujours chaud pour un texte?
vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils"" - Page 2 Empty Re: Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils""

Message  FELIPECHE Dim 2 Oct - 17:59

Oui oui toujours chaud pour le texte, je ne veux pas abandonner Professeur, mais tu sais , même si le sujet du film était le chevreuil, je pouvais changer l'aspect et faire autre chose, car de jour en jour j'ai de nouvelles séquences, et je balance des petits films sur le net, alors que vu le stock que j'ai je pourrais faire un film, sur toute la faune, attends la prochaine vidéo que je vais poster, tu vas être sur le c.., sur le postérieur c'est mieux, il y a des enfants. Mais pour en revenir à tout çà je n'ai pas la même fibre du montage que toi, comme je disais sur le forum de Philippe, il faut savoir raconter une histoire, chose que tu fais à merveille, pour moi il va falloir du temps pour faire ZE film.

Bisous à vous quatre, et dès que je peux je me lance dans l'écriture
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils"" - Page 2 Empty Voici mon texte pour la vidéo du Plessis

Message  FELIPECHE Lun 10 Oct - 9:58

Voici le petit texte sobre qui irait bien sur la vidéo du plessis, bien sûre ce n'est que ma vision de la chose, j'espère que cela commente bien le sujet.
amitiés sincères

00’20’’- C’est la fin de l’été au Plessis, et c’est aussi la fin du rut chez les chevreuils, deux jeunes brocards d’un an mesure leur force.

00’32’’- Les terres du Plessis sont situées en bordure du bois de la Chénuère, sur le plateau calcaire de Ruillé sur le Loir, petit village du canton de la Chartre sur le Loir dans le sud Sarthe à mi chemin entre Tours et le Mans. Le plessis est composé de vergers, de pâtures, et de champs de cultures restés à taille humaine.

00’40’’- A qui appartiennent ces traces de sabots ?

00’45’’- Des traces aussi fines ne peuvent appartenir qu’au chevreuil, énormément présent sur ce territoire.

00’55’’- L’agriculteur du Plessis, vient juste de commencer l’ensilage de son maïs, pour nourrir ses vaches laitières cet hiver.

01’14’’- Les chevreuils gourmands et prévoyants d’un hiver proche, se nourrissent d’épis de maïs tombés au sol.

01’28’’- La fraîcheur du petit matin en ce début d’automne, les incite à profiter des premiers rayons de soleil matinaux, et ainsi continuer un l’été.

01’56’’- Un vieux brocard surveille les allez et venu d’autre mâle, même le rut terminé, la tension est palpable, pour cette procession territoriale, mais cette agressivité disparaitra dans quelques semaines.

02’20’’- Les capreolus capreolus ne sont pas les seuls a profiter de cette manne alimentaire.

02’57’’- Après avoir manger énormément de maïs, quelques plantes fibreuses faciliteront la digestion.

03’25’’- Une chevrette et son faon de l’année, viennent de sortir du maïs qui leur a servit de refuge toute la nuit, et viennent glaner quelques restes de ces céréales.

03’33’’- Protectrice elle est à l’affût du moindre bruit, du moindre craquement.

03’53’’- Un peu plus loin goupil arpente son territoire à la recherche de petits mulots et autres rongeurs, venus eux aussi profiter de ces céréales tombés au sol.

04’21’’- Etre en groupe n’est pas toujours rassurant, comme nous le démontre cette chevrette apeurée au moindre bruit, même celui du vent dans les cultures.

04’49’’- Toute cette nourriture à disposition, fait que les rivalités entre individu s’estompent, et les combats ne sont plus, que des mauvais souvenirs.

05’15’’- Les lièvres cohabitent avec les chevreuils, que ce soit en plaine ou en forêt, plus il y a d’oreilles aux aguets, mieux les intrus et prédateurs seront détectés.

05’28’’- Ce brocard isolé, est peu rassuré, au moindre bruit qu’il décèle, ces oreilles, de vrais paraboles s’agitent en permanence, et localise avec précision l’origine d’un son.

05’33’’- Le lièvre son voisin est bien équipé lui aussi !

07’57’’- Tiques et autres insectes suceurs de sang, les importunent à longueur de journée, surtout si ceux-ci se trouvent à l’ombre.

08’02’’- Un bousier décide d’aller faire ses provisions de matières fécales, qui ne manquent pas avec tout ce monde présent dans le champ.

08’12’’- En lisière un grimpereau collecte, discrètement quelques larves et insectes dans les interstices de l’écorce d’un chêne.

08’28’’- Les visiteurs du champ de maïs du Plessis, sont au fil des jours toujours les mêmes, on les reconnaît, surtout pour les brocards grâce à la forme de leur bois, qui sont uniques à chacun.

09’31’’- Le matin, la brume s’installe, résultat de nuits fraiches en cette période le l’année, et de grosses chaleurs en journée.

09’40’’- Le renard préfère se reposer sur une meule de paille, et attendre une opportunité d’une proie qui passerait à proximité.

09’49’’- Les toiles d’araignée chargées de rosée, s’instillent comme des chapelets d’étoiles.

10’30’’- L’arrivée de ce mâle dominant inquiète notre jeune brocard.

11’00’’- De jeunes faisans de Colchide préfèrent rester à l’écart de tout ce monde et reste à la lisère du bois de la Chénuère.

11’24’’- Ne voyant rien arriver ou par manque de patience le renard préfère laisser la place sous le regard d’un chevreuil amusé.

11’42’’- Le soir venu, les hôtes de la nuit arrivent dans le maïs, avec beaucoup moins de discrétion que les animaux diurnes. Les sangliers se préparent à faire des ravages dans le reste du champ.

12’49’’- il se fait tard, et au moindre bruit, tout ce petit monde disparaît dans les bois et dans le maïs protecteur.
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils"" - Page 2 Empty Re: Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils""

Message  vermech Lun 10 Oct - 18:03

tres complet! je n'aurais pas grands choses à modifier, je fais un essai de narration des que je serais seul Very Happy
vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils"" - Page 2 Empty Re: Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils""

Message  FELIPECHE Lun 10 Oct - 18:10

je te remercie, mais tu sais ce n'est pas pressé, on a tout le temps mon petit, en tout cas j'espère que tu as le temps de faire quelques sorties et que le temps si prête car ici ce n'est pas le cas, temps gris peu de luminosité pour faire quelques beaux clichés

bisous à vous quatre
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils"" - Page 2 Empty Re: Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils""

Message  vermech Lun 10 Oct - 22:11

ouai ben la meteo chez nous c'est pas top non plus Evil or Very Mad

au fait pourquoi tu n'aimes pas les cormorans??
vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils"" - Page 2 Empty Re: Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils""

Message  FELIPECHE Mar 11 Oct - 2:38

Ah mon petit Olivier, tu as le chic pour me lancer sur des débats, et j'adore !! Est ce après les cormorans que j'en ai ou après les pêcheurs de chalut qui racle toutes nos cotes et qui font que les cormorans ne trouvent plus leur pitance en bord de mer. Le cormoran comme tout le monde le sais un un oiseau marin qui se nourrit de poissons sur les bandes côtières, il y a quelques décennies cet oiseaux était en grand danger car sa population diminuait à vue d’œil, et un plan de sauvegarde a été mis en place par beaucoup de pays. Et le cormoran a profiter de cette période pour croitre en grand nombre, une chose qui est bien, une espèce à été sauvé, mais les cormorans ne trouvaient plus assez de nourriture et il a doucement colonisé l'intérieur des terres et on le trouve aujourd'hui au quatre coin de l’hexagone, bien loin de la mer en train de vider lacs et étangs, ce que je t'écris là n'ai pas une exagération, il y a quelques années en plein centre de la France un ami qui avait un plan d'eau l'a empoissonné en grand nombre, le but est que les poissons se reproduisent, au bout de cinq ans il a fait vider l’étang, et surprise plus un poisson, et oui il se plaignait toujours de la présence de ces oiseaux, et un jours eux aussi ont disparu de ses berges normal le garde mangé était vide, de même j'ai eu l'occasion de voir des cormorans dans des rivières de première catégorie faire la chasse aux truites, alors pour revenir au début de ce texte, est ce la faute aux grands oiseaux noirs ou aux pêcheurs qui ont épuisé les ressource au bord de mer, pour moi bien sûre c'est les chaluts qui sont responsables, mais je n'aime pas cet oiseaux car il nous vide nos rivières et nos étangs et sa place n'est pas de vivre perché sur les bords de nos cours d'eau, ou des fois il existe de grand nichoir comme à Moulin dans l'Allier, mais il n'est pas responsable de cet état de fait.

voilà la raison, bisous mon grand
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils"" - Page 2 Empty Re: Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils""

Message  vermech Mar 11 Oct - 7:27

il y a de quoi en faire un docu! tu as le chic pour avoir les bonnes connaissances Very Happy , merci professeur!
vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils"" - Page 2 Empty Re: Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils""

Message  FELIPECHE Mar 11 Oct - 7:52

Non c'est une déformation professionnelle, n'oublies pas que j'étais garde chasse et garde pêche, et il me reste quelques connaissances de certains problèmes récurant pour certaines espèces dites nuisibles ou envahissantes, et pour des espèces dont le mode de vie a évolué pour s’adapter a la dégradation de leur milieu, mais toutes ces espèces que l'on peut décrier n'y sont pour rien à l'origine, c'est l'homme qui a accumulé les erreurs depuis des siècles. et oui certaine connerie sont très vieille, je vais te donner un exemple qui date de l'époque des corsaires, l’Hérault fleuve côtier du sud de la France avait une embouchure comme le Rhône donc un delta, à Agde ville qui a vu le jour à l'époque des colonies grecques était plus importante que Marsillia, Marseille aujourd'hui, au cour des siècles les bateaux étaient plus gros et avaient un tirant d'eau plus important, et bien l'homme a canalisé le delta pour en faire un grau (estuaire non naturel), et aujourd'hui dans cette région ils se plaignent des crues, de la préservation des habitats naturels pour les flamants rose et autres échassiers lagunaires, et donc on créé des réserves dans des étangs côtiers seuls vestiges de cette époque lointaine. tout çà pour dire que la connerie humaine n'a pas d'âge, et que pour revenir au cormoran, si nous arrêtions de piller autant les océans ces oiseaux ne se retrouveraient pas au milieu des terres.
amicalement
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils"" - Page 2 Empty Re: Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils""

Message  vermech Mar 11 Oct - 19:47

Quand tu me racontes des trucs comme ça, je bois tes mots , tu es incroyable! mon double en +évolué, toutes ces experiences professionnelles et passionelles ont fait de toi un savant,pas le genre savant fou Very Happy mais le type qui sait de quoi il parle quand il me parle d'animaux et d'histoires naturelles, merci à toi!

Ceci expliquant celà,notre planete subit des modifs par l'homme et la surexploitation generale des ressources , depuis les consequences sont là

bon on arrete de faire partir ce post en vrille lol!
vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils"" - Page 2 Empty Re: Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils""

Message  FELIPECHE Mer 12 Oct - 16:27

Ok le coup de gueule sur le coin d'échange, en plus j'en ai un gros !!!
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils"" - Page 2 Empty Re: Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils""

Message  vermech Mer 19 Oct - 12:55

je tente l'enregistrement cet aprem
vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils"" - Page 2 Empty Re: Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils""

Message  vermech Jeu 20 Oct - 15:22

Une association ,une colaboration, un "featuring Vermech" !! Very Happy




ceci n'est qu'une maquette :J'ai telechargé ta video puis je l'ai réencodé pour la passer au montage la qualité a donc baissé, pour finaliser,je t'envoie la bande son en ".wav" (avant je dois retoucher au mixage des pistes) tu n'auras plus qu'à la coller aux images d'origine puis le réuploder sur youtube,ou alors pour une meilleure qualité sur mon compte vimeo, ou meme les deux Twisted Evil je la mettrai bien sur mon site!

salut!
vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils"" - Page 2 Empty Re: Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils""

Message  FELIPECHE Ven 21 Oct - 7:36

Ce matin avec Blandine, nous avons découvert ton travail, il est formidable, grandiose, personnellement j'en ai eu des frissons, tu as une voix qui t'aurais permis de faire de la radio, ou du doublage de film, c'est extraordinaire comme cela donne une autre dimension aux images, un grand grand merci à toi mon ami, je ne sais quoi te dire et comment te remercier, c'est extraordinaire, les mots me manquent même les qualificatifs, donc encore merci, mille merci serais plus approprié.
Blandine se joint à moi pour te remercier, et on vous fait de gros bisous
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils"" - Page 2 Empty Re: Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils""

Message  vermech Ven 21 Oct - 8:28

woooo merci Embarassed j'ai du faire des progres en la matiere?! je trouve un hebergeur de fichier et je te poste la bande son remixée,


ensuite on la refait en anglais et allemand pour une +large diffusion,non la je rigole hein lol!
vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils"" - Page 2 Empty Re: Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils""

Message  FELIPECHE Sam 22 Oct - 3:33

Olivier,
j'ai fait le relais de ton travail sur mon blog (over-blog), et je tenais à partager les commentaires avec toi, voilà ce que les gens disent, ils avaient vu cette vidéo sans ta voix j'avais eu des compliments, mais les même personnes ont refait des commentaires donc voici un extrait, de plus ils te concerne.
un gros bisous à toi mon ami et à ta petite famille

La vidéo du Plessis, avec la bande son d'Olivier Vermech:


Trop magnifique cette vidéo! FELIPECHE Félicitation a vous deux pour cette superbe vidéo Il s'agit d'une très belle création Philip

c'est vraiment très très bien fait ! j'ai partagé
Hier par Framboise44
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils"" - Page 2 Empty Re: Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils""

Message  blandinef Dim 23 Oct - 19:50

Tes vidéo, sont très bien et très bien réussi.J'aimerai réussir aussi bien que toi.bisou.
blandinef
blandinef
Oeil de diamant

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 62
Localisation : sarthe

http://blandinef.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils"" - Page 2 Empty Joute entre chevreuils

Message  FELIPECHE Lun 24 Oct - 15:33

Ceci n'est pas un combat, mais juste un jeu entre mâle, qui mesure leur force lors de joute qui ont l'air très amicale, il n'y a plus la même intensité que lorsque c'était des combats territoriaux pour la conquête de femelle.

FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils"" - Page 2 Empty Re: Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils""

Message  vermech Lun 24 Oct - 18:27

Tes plans sont cleans et ce comportement est très interressant, on ressent bien que c'est pas violent,sont-ils jeunes?

Ton moviemaker ne te propose pas de meilleurs codecs que le wmv?
vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils"" - Page 2 Empty Re: Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils""

Message  FELIPECHE Mar 25 Oct - 3:10

Merci pour ton compliment mon ami, pour répondre à ta première question, il y a un jeune chevreuil de deux ans et un autre qui dois avoir trois ou quatre ans, quand on regarde bien la vidéo, c'est le jeune qui va chercher son ainé à chaque fois, mais c'est aussi lui qui lache prise le premier.
pour répondre à ta deuxième question, le logiciel movie maker de windows7 est une vrai merde, même s'il offre plus de choix dans la création de titre et générique les apparence sont sympa, mais pour le reste çà craint, hier la vidéo sur les joutes avait été faite en musique et le montage un peu plus long et diversifié, mais quand j'ai enregistré le film le programme a planté, j'ai tout recommencé et encore il a planté, donc j'ai juste sortie cette petite merde pour juste montrer une scène de vie de chevreuil, il y a même des fois quand je traite mes vidéos originales pour en extraire mes séquences i refuse de me lire mon film original, alors que lorsque je tourne je fais des plan cours, et donc je vais avoir plusieurs mini films à décortiquer et tu ne sais pas pourquoi, movie maker va beugger sur une ou deux séquences, alors des fois j'ai les boules car c'est des belles scènes qui passent à la trappe.
vive microsoft !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bisous à vous quatre, au fait t'ai en vacances ou pas?
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils"" - Page 2 Empty Re: Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils""

Message  vermech Mar 25 Oct - 9:41

merci des precision pour les chevreuils, pour le montage ,j'ai préparé une carte SD comprenant la bande son du plessis en .wav et aussi l'installeur de mon logiciel de montage+ce qu'il faud pour l'utiliser à long terme pirat Wink ,des que tu en à marre de movimaker (franchement une daube je confirme) tu m'appelle et on installe le mien par tel! tu vas voir c'est du pro!

bizets à vous



vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils"" - Page 2 Empty Après les photos le film de la forêt de Bercé

Message  FELIPECHE Dim 20 Nov - 11:32

Voici donc en film cette fameuse rencontre, lors de ma première sortie en forêt de Bercé, les images sont limites, mais c'est pour vous faire partager cet instant que j'ai vécu !!

FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils"" - Page 2 Empty Re: Réalisation du film : ""Les terrains du Plessis , un paradis pour Chevreuils""

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum