chevreuils
4 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Mammifères
Page 1 sur 1
Re: chevreuils
Magnifique série Mika, je vois que les foins sont coupés, mais c'est quoi cette histoire de rut, tu dois te tromper mon ami, avec les mises bas qui commencent, et les mâles qui défendent leurs territoires, vendredi soir on a vu nous aussi des brocards se courir après, mais ce n'est pas le rut, à moins que tu les aies entendu crier, mais je suis comme la fosse, je suis septique, en tout cas bravo pour tes clichés
pourtant ce brocard courrait belle et bien après une chevrette en tournant en rond pendant je c'est pas combien de temps et aboyait de temps en temps
après je ne sais pas si c'était pour son territoire mais c'est vraiment bizarre
après je ne sais pas si c'était pour son territoire mais c'est vraiment bizarre
Invité- Invité
Mika,j'aime bien se que tu fais,tes photographies sont magnifique , mais il a un mais,j'ai remarquer que tu et vous venez avec vos photographies et on ne vous voie plus et même pas un commentaire sur notre travail,nous le fessons pas pour cela,mais notre forum est fait pour échanger.Merci mais fait de temps en temps des petits commentaires.Amicalement Mika.
Dernière édition par blandinef le Lun 7 Mai - 16:50, édité 2 fois
merci blandinef
oui je sais mais je sais pas trop quoi dire à part quelles sont jolies mais je suis belle et bien vos réalisations
oui je sais mais je sais pas trop quoi dire à part quelles sont jolies mais je suis belle et bien vos réalisations
Invité- Invité
Et je découvre à l'instant le jeune regard aux aguêts, c'est une très belle image, en tout cas elle me plaît bien !
mikael a écrit:merci blandinef
Tu n'as qu'à dire si ça te plait ou pas Merci et salut mika , pas mal ta chevrette!
Voilà une approche assez sympathique, dommage pour le manque de netteté sur le jeune renard, car tu as vraiment réussi un beau shoot, pour la chevrette dommage que tu es le soleil en face, mais cela fait une ambiance que j'aime beaucoup
amicalement
amicalement
C'est marrant, le manque de netteté du jeune renard ne m'a pas posé de problème, je trouve que ça lui donne un air enveloppé qui est en accord avec sa prudence, comme s'il y avait un léger flou derrière ses intentions...Le ressenti d'une personne à l'autre peu être différent...mais après en matière photographique, je ne sais pas la note que te donnerait un jury ! Bisous et bonne journée à toi