Lièvres, chevreuils, sangliers
5 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Mammifères
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Lièvres, chevreuils, sangliers
Photos non retouché pour essayer les capacités de ce bridge
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5
photo 6
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5
photo 6
Re: Lièvres, chevreuils, sangliers
il a l'air de fonctionner assez bien,même très bien!! ces lièvres sont de toi?
bien les cochons!!
bien les cochons!!
Pourquoi cette question sur les lièvres, et oui c'est de moi, mais tu sais j'ai eu un bon prof, j'ai zoomé avec le maximum des capacité (zoom numérique) puis j'ai mis le retardateur, et puis clic dans la boite. Pourquoi tu es surpris?
Bisous
Bisous
Aime bien la une et la cinq,jolie photo.Et bien sur ,je cuisinerai bien la chevrette,et aussi au civet les lièvres,miam ,miam .Bon il faut que j’attende encore,pour me faire un festin.bisou mamours.
Gros plan sur une chevrette
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5
photo 6
photo 6
photo 7
photo 8
photo 9
photo 10
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5
photo 6
photo 6
photo 7
photo 8
photo 9
photo 10
La 3 est vraiment pas mal, les autres sont un peu floues, ça marche bien le bridge!!
oui la trois est la mieux, mais le reste au retardateur, j’appuyais quand la tête était levée, mais quand çà se déclenchait la tête était en bas donc résultat photo floue
bon sinon j'espère que vous avez passé un bon week-end à la mer et que vous avez eu beau temps, et que tu as fait de belles photos
bisous à vous quatre
bon sinon j'espère que vous avez passé un bon week-end à la mer et que vous avez eu beau temps, et que tu as fait de belles photos
bisous à vous quatre
ou la la!! beau piqué! tu peux descentrer la bete pour laisser plus de place devant son regard et moins derriere lui, ça va équilibrer la compo, bravo!!
dommage ,image assez floue , par contre ce sanglier à l'air bien portant!!
Six heures en amoureux sur les terres de la Chénuère pour pas grand chose
photo1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 2
photo 3
photo 4
Le temps n'était pas au rendez-vous.Il faisait froid ,du soleil et de la pluie,voilà pourquoi c'est grigri ,ras le bol de ce temps car aujourd’hui il fait gris .bisou à vous quatre.
Qu'arrive t-il à tes images Christophe tu nous préesentes du flou maintenant?
milles excuses, en ce moment j'ai le cerveau à l’ouest avec ce que tu sais!! je vais faire attention
Incroyables ces dernières photos de lièvres Christophe, bien qu'elles soient un peu floues, il ne s'en dégage pas moins une force et une vigueur extraordinaires, ces lièvres sont vraiment costauds et alertes, en bonne santé comme qui dirait ! Et les yeux vifs comme des braises ! Bonne journée l'ami, à toi et ta famille. Bises
Avec ce temps, pas facile de faire des images top qualité, les bonnes lumières ne sont pas au rendez vous.
dur dur de faire de belles images sans vitesses, avec iso élevé et diaphragme grand ouvert, perso ces temps ci, je misère, lol. En tout cas, les animaux sont là, et bravo pour tes approches, elles sont dignes des plus grands...
dur dur de faire de belles images sans vitesses, avec iso élevé et diaphragme grand ouvert, perso ces temps ci, je misère, lol. En tout cas, les animaux sont là, et bravo pour tes approches, elles sont dignes des plus grands...
Invité- Invité
Merci à toi Gups, c'est vrai que le temps n'est pas génial, mais sur ce coup là c'est le bonhomme qui tient l'apn qui à foiré, j'aurais même du jamais les poster, je ferais mieux la prochaine fois, surtout que le lièvre cette année est un de mes objectif car j'ai peu d'image de cet animal, surtout en vidéo, donc affaire à suivre !!
C'est vrai que le temps ne si prête pas, pour nous photographe animalier.Mais bon ça va à peu prêt cricri.bisou
haaa ouiiii, beau piqué, un poil surexposé a mon gout, une légère sous expo lui aurait donné plus de contraste et l aurait plus mis en valeur...
chui jaloux, tres peu de lievres dans ma region, tssss, c vraiment trop injuste lol,je n'est quer queques photos de liévre, et toujours en fuite et jamais en lumière...
une fois de plus, bravo pour tes approches et affuts...
chui jaloux, tres peu de lievres dans ma region, tssss, c vraiment trop injuste lol,je n'est quer queques photos de liévre, et toujours en fuite et jamais en lumière...
une fois de plus, bravo pour tes approches et affuts...
Invité- Invité
Merci beaucoup GUPS, si tu savais tout ce qu'il y a comme lièvre ici, c'est de la folie, juste comme çà pour tourner un peu le couteau dans la plaie , ici il y a une route ou ils ont été obligé de mettre des fils électriques au ras du sol, pour que les lièvres arrêtent de traverser, il y a quatre ou cinq de çà, le courant avait été coupé, j'en ai évité plusieurs mais sur 400 mètres j'en avais tapé deux, à la bonne terrine, hum que c'est bon, allez j’arrête de te taquiner, bonne journée
Très belle photo de lièvre Christophe, je suis un peu comme Gups, je t'envie d'en avoir tant dans ta région...mais les photos que tu nous délivres nous consolent !
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13