Lièvres, chevreuils, sangliers
5 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Mammifères
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: Lièvres, chevreuils, sangliers
Attitude mignone , je ne voit pas de surex à part une legère tâche sur la joue gauche du lapin, en revanhe je trouve que le piqué est perfectible sans doute à cause de la distance ...
belle posture du lièvre ,je commence à en revoir depuis mes dernières sorties mais de trop loin ^^
Invité- Invité
Merci à vous tous pour vos petits messages, le manque de netteté, est du au fait que j'étais en voiture quand je l'ai aperçu au bord du champ, j'ai pilé, pris la photo et reparti aussi vite car une voiture arrivait derrière moi, donc aucune précision ni réglage, voilà l'histoire de ce cliché.
T'a vu le regard de ton lièvre,si il avait pu te mettre un coup de pied au cul,il l'aurait fait ,pour moi c'est parce que tu l'as dérangé au moment de son repas,toi aussi tu n'aimes pas ça hein?gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
.
.
elle n'est pas surexposé, c pas ske j ais voulus dire lol, juste qu en la sous expo, ca lui aurait donné plus de contraste.
Invité- Invité
Je suis toujours autant intriguée par la longueur de ses pattes avant et de ses oreilles, la vivacité de son oeil...vous avez de sacrés beaux spécimens de lièvres dans votre région...
Merci à vous trois, pour votre rapidité de réponse, je vois que nous sommes tous à la maison donc c'est qu'il pleut partout
amitié
amitié
Bah j'te jure que pour une fois j'ai un grand soleil! ça va pas durer rassurez vous
Chez nous ça pleut, comme tous les jours depuis le début du mois...hier je suis quand même sortie marcher et faire un peu de photo pendant trois heures et le soir je suis rentrée crevée ! Sinon on attend le retour du soleil avec impatience...la pluie a assez duré...
Fram fram fait nous voir....
Et bien dans le sud Sarthe quand il ne pleut pas c'est gris, on se dirait en automne ce matin, bientôt le papa noel !!!!
photo1
photo2
photo3
photo1
photo2
photo3
J'aime bien la 1et3,elle sont belle.Moi dans une autre vie ,j'aimerai être une chevrette ou une biche.
Dernière édition par blandinef le Sam 19 Mai - 12:52, édité 2 fois
Là, je suis émerveillée Christophe, ces photos du chevreuil sont si belles, la troisième a toute ma préférence, un pur régal pour les yeux qui va égayer toute ma journée ! Fier, altier, on dirait qu'il s'est légérement maquillé l'oeil, quel magnifique animal plein de grâce...il est beau à croquer...Merci pour ces magnifiques clichés et bonne journée
Quelle chance d'avoir ces diversité à portée de main, tu etais loin?
Pour les premières une bonne trentaine de mètres et pour le colza la moitié, mais pas facile car j'avais l'aile avant gauche qui me gênait!
sympa ce cliché, il a de grande oreille aussi, ce n'est pas un cousin de la chevrette que tu as prise en photo? bravo ma puce
Non,se n'est pas un cousin de la chevrette et autre animaux de la foret.Je suis désolée pour la map ,mais j 'était assez loin du sujet.Bisou mes amis.
joli cadre sur la 2,si tu avais excentré le sujet un peu ça aurait été "plus mieux"
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13