le lezard vert
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: le lezard vert
Philip,merci pour ton compliment,cela m'encourage pour faire encore mieux .Amicalement.
exellente la 1er ,une bonne map et un arrire plan flou mettant bien valeur ton lézard
Invité- Invité
Mignon se petit lézard,il n'est pas farouche et même pas peur de toi.Bisou à mon petit homme.Joliment jolie.
Merci à vous deux, tu sais je l'ai vraiment fait à l'arrache celui ci un dixième de seconde plus tard il n'était plus là, j'avais repéré un robert du diable, donc je m'approchais à pas feutré, quand ce petit trou du cul de lézard m'a fait peur, je l'ai shooté au pif, et puis adios amigo
Il a mis sa tenue de camouflage..à moins qu'il n'était vert de rage de se faire photographier....
Invité- Invité
Et il va bientôt passer au bleu, car les amour vont bientôt commencer, ils ont du mal à sortir le bout de leur nez cette année avec les températures un peu fraiches du moment, mais dans quelques temps, j'en aurais plein dans le jardin !!! merci pour ton commentaire Nath
sympa la 2 ! pouquoi ne pas poser en camera juste devant le trou tiens ! tu repère à peu près son heure de sortie et tu mets une cam ou un bridge entrain de tourner un peu avant, en utilisant une petite ouverture l'animal sera net de la tête à la queue et si la cam est à moins d'un mètre avec le "zoom micro" on entendra même le bruissement de ses pattes etc...
ça fera un plan de qualité !
ça fera un plan de qualité !
J'y ai pensé ma poule, mais le trou est dans les herbes aromatiques, et quand il sort bien souvent il disparait dans la végétation, alors j'ai déjà commencé à dégager pour avoir un plus joli plan, mais pas trop, et le souci c'est qu'il y a une toile synthétique que l'on voit un peu partout et je ne peux pas y toucher, donc coté esthétisme je ne sais pas si ce sera le top, mais je vais essayer dès que le soleil sera de retour donc pas avant une semaine, il y en a marre d'être déjà en automne, l'été aura duré 3h00 ici
bisous ma poule ainsi qu'à toute la petite famille
bisous ma poule ainsi qu'à toute la petite famille
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2