Midi Pyrénées...
4 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Paysages
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Midi Pyrénées...
Magnifique, mais dit moi ce ne serais pas la cascade du roc? si c'est elle je connais le coin j'y ai mis les pieds petit
félicitation pour cette promenade sur le causse
félicitation pour cette promenade sur le causse
non, je ne crois pas, c'est la cascade de Salles la source.
Encore une portion de causses?
Pres de Millau
Je sais plus ou au nord de Millau
Le tarn
Sur le causse méjean
Encore une portion de causses?
Pres de Millau
Je sais plus ou au nord de Millau
Le tarn
Sur le causse méjean
La vue sur le Tarn est grandiose, elle met bien en valeur, le gigantisme de l'endroit, une très belle réussite car la perspective y est, les autres sont toutes aussi belles, même si les paysage sont moins grandiose, encore une fois tu nous fait voyager, de plus je connais bien ce coin pour avoir résidé sur Millau quelques années, tu as su encore un fois mettre en valeur ce patrimoine paysager, comme bien souvent tu sais le faire quand tu voyage au quatre coins de l’hexagone, donc félicitation
bisous dans ch'nord
bisous dans ch'nord
jolie la cascade,pu puce ma explique son fonctionnement, je trouve sa pas mal,raison ou non.bise à vous 4.
Le tarm, jolie région,je ne connais pas,mais j'aimerai bien visiter.bisou à vous 4.
Magnifique, un petit coin qui à l'air bien sympa, merci pour cette carte postale !!
Re: ..Quercy..
Une superbe photo et quel coin magnifique
barnoum83- Oeil de diamant
J'adore ces vieux villages et ces vieilles pierres cela dégage une ambiance particulière, chose que tu as bien réussi à mettre en image, bravo et merci de ce partage
bisous à vous quatre
bisous à vous quatre
Merci !
""Salle-la-source"" , cette cascade chute depuis le causse comtal dans le village , unique ! la photo n'est pas esthetique mais insolite !
""Salle-la-source"" , cette cascade chute depuis le causse comtal dans le village , unique ! la photo n'est pas esthetique mais insolite !
Dernière édition par vermech le Lun 19 Mai - 8:19, édité 1 fois
Magnifique cadre, encore une belle réussite coté esthétique comme tu le notes si bien, et la dernière photo vous êtes mignon tout plein, encore un grand bravo à Victor, qui maitrise super bien les clichés concernant son papa et sa maman, tu me diras il nous a bien réussi aussi à Malras. En tout merci de ce partage qui nous fait découvrir encore un charmant coin de France, j'y pense à ne pas louper jeudi sur M6 la plus région de France, logiquement il devrait y avoir certaine de mes séquences, mais je ne sais pas dans quel épisode !!
gros bisous à vous quatre
gros bisous à vous quatre
Oui on en a reparlé hier pour m6 avec Aurelie , merci pour ton passage mon ami ,
Hier nous avons ouvert la blanquette que tu nous a offerte pour l'anniv de Lola ; sache qu'elle etait excellente merci tout plein , bisous de ch'nord !
Hier nous avons ouvert la blanquette que tu nous a offerte pour l'anniv de Lola ; sache qu'elle etait excellente merci tout plein , bisous de ch'nord !
Désolé pour la petite puce, tu lui souhaiteras un bon anniversaire de ma part, avec toutes mes excuses !!
bisous à vous quatre
bisous à vous quatre
Non mais c'est de sa faute elle ne peut pas être née en novembre comme toi et moi, au moins on s'en rappelle
gros gros bisous à vous quatre
gros gros bisous à vous quatre
C'est magnifique comme petit bourg, toutes ces vieilles pierres que tu as comme à ton habitude su mettre en valeur, franchement un grand merci pour ce partage, tu nous fais toujours découvrir des coins absolument merveilleux, encore bravo pour tes clichés
bisous à vous quatre
bisous à vous quatre
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5