le sanglier, sus scrofa...
3 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Mammifères
Page 1 sur 1
Re: le sanglier, sus scrofa...
Et bien tu peux en être fier (moi je n'ai pas de photo du sanglier) car l'image est assez fouillis mais l'ambiance lumineuse et le piqué sur l'animal est au rendez-vous, à cette distance on voit même l'oeil bravo! et puis c'est une rencontre palpitante n'est-ce pas!!
Une belle ambiance du chasseur français, çà c'est le petit clin d’œil que j'étais obliger de faire au moins une fois, donc redevenons sérieux, une photo bien équilibrée, pas facile à faire le sanglier en photo car il nous surprend souvent dans ses réactions, et oui c'est un animal dangereux et très méfiant, donc pour réussir une belle photo pas facile, mais la tienne malgré quelques petits défaut que nommait Olivier tient bien la route
ce jour là, une dizaine de sanglier m'ont fait une petite visite alors que je faisait un affut pour photographier des sitelles, surpris et pas rassureé, je m'etait coincé dans un roncier, lol
vla le pépère en entier, un monstre lol
vla le pépère en entier, un monstre lol
Invité- Invité
sa douce n'etait pas bien loin lol, les autres photos manquent un peu de lumiere et de nettetées
pas facie sous bois
pas facie sous bois
Invité- Invité
C'est vrai que les images n'ont rien à voir avec la premiere niveau qualité mais elle doivent evoquer les souvenir de cette rencontre ,comme je disais " un pur moment"
voilà de bien belle image, qui fige une rencontre, un moment furtif de partage d'un moment de sérénité avec l'animal, bravo
Ce serait presque ma préféré, pour l'ambiance, pour ce coté farouche de l'animal, je vois que tu en a encore sous le pied, petit cachotier, j'adore les ambiance que tu nous proposes, merci à toi
tu as raison Olivier, c'est très Originale, même si la qualité un peu en dessous des autres, mais perso j'aime aussi
GUPS,j'aime beaucoup la numéro quatre,j'ai l'impression qu'il c'est légèrement assoupir.Autrement jolie les prise de vu,tu n'a pas eu peur car ils sont l'air d’être tout prés de toi non.
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Mammifères
Page 1 sur 1