BEAUTE DE NEIGE
5 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Paysages
Page 1 sur 1
Re: BEAUTE DE NEIGE
Merci Blandine, en tout cas je peux te dire qu'à -15 j'avais les doigts gelés et que même avec les gants, j'ai bombardé sans me poser trop de questions ! Merci pour ton commentaire et bonne soirée à toi ! Bisous
vermech a écrit:bien givré ce poteau ! beau blanc !
Merci Vermech, le froid était intense ce jour là...même la voiture ne voulait plus s'ouvrir ! Bonne soirée à toi. Amitiés
Superbe cette photo, la neige sur le poteau ressort très bien et le paysage légèrement flouté en arrière plan est de toute beauté.
Bonne journée, amicalement
Jacky
Bonne journée, amicalement
Jacky
barnoum83- Oeil de diamant
Mercy Jacky, c'était une période glacée de l'année où j'ai adoré faire de la photo et où j'étais en pleine forme, le grand ciel bleu et la neige étaient mes alliés pour la photo...Je te osuhaite une bonne journée. Bisous
Voici quelques photos de mon coin du Bugey, bonne fin de dimanche à vous tous. Bisous
Photo 1 : Table d'observation du Col de Portes (Ain)
Photo 2 : Petit village de Soudon
Photo 3 : Vue sur Saint Vulbas
Bon j'espère que ce coup ci tu ne t'es pas mise dans de mauvais draps, en voulant grimper pour faire ces clichés, bien sympa ces paysages, voilà le top de la neige et du ciel bleue, ici c'est reparti pour la couleur grise. Merci pour ce partage qui nous fait mieux connaitre ta région.
bises et bonne sortie photographique
bises et bonne sortie photographique
De bien jolie cliche, Michèle vous en avais beaucoup, nous on en a eu tr ès peu.Bonne journée à toi.Bise.