Le temps des orchidées en sarthe a commencé !!
3 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Vegétaux
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Le temps des orchidées en sarthe a commencé !!
Olivier, c'est Christophe qui écrit, savais tu qu'il y a des orchidées vers chez toi, j'ai trouvé le site d'un passionné, sur le sujet avec des dizaines de références, et des milliers de photos, et pour chaque espèce il dit dans quelle région il a fait sa quête je te propose le lien si après, tu vas voir les merveilles que tu as dans ta région : http://www.floredefrance.com/liste.asp?r=orchid
J'aime bien les taches sur les feuilles, ça fait exotique
belle couleur ces fleurs
belle couleur ces fleurs
un beau bokhey mettant en valeur cette beauté de la nature
Belle photo bien réussi, qui est bien en valeur le sujet, et sa beauté, il y a de gros progrès dans tes photos, ma puce, continue comme cela, çà fait plaisir à voir.
Bisous
Bisous
oui je rejoins l'avis de Christophe,avec une pref pour la 1!
Voici deux nouvelles photos, et je vous remercie tous les deux pour les compliments
photo 1
photo 2
photo 1
photo 2
Découverte d'une nouvelle orchidée blanche
Avec ma petite femme, nous avons découvert une nouvelle orchidée, après les mauves voici les blanches, les photos ne sons pas terribles, mais elles commence juste à sortir, si les agriculteurs ne coupe pas l'herbe des fossés, ou comme hier à grand coup de désherbant, nous pourront je pense faire d'ici la fin de la semaine de belles photographies, mais je vous propose ici trois clichés pour que vous la découvriez.
Amicalement.
photo 1
photo 2
photo 3
Amicalement.
photo 1
photo 2
photo 3
Les photos ne sont pas si mal,merci pour la decouverte
Nouveau coup de chance, deux nouvelles espèces !!
Et nous voilà à quatre espèces d'orchidée sur notre canton, hier au détour d'un bois j'ai trouvé deux nouvelles espèces d'orchidée, bien sûre je ne peux pas donner le coin pour préserver des malveillants qui ont accès au forum sans y être inscrit, un exemple la blanche trouvée hier était seule aucune autres à la ronde, pour la violette en grappe il y en avait une quinzaine de pieds, donc je vous les présente maintenant.
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
n'y voyez aucune jalousie, mais il faut admettre à un moment que l'élève dépasse le maitre, ma pupuce tes orchidées sont beaucoup mieux réussies que les miennes, tu vois que tu peux faire mieux, sur ces séries c'est flagrant, je suis fier d'être ton petit homme, quand je vois ton parcours en un an c'est génial, continue je suis sûre que tu vas nous étonner plein de fois
Bisous bisous
Bisous bisous
Voilà un suite
Olivier tu nous portes bonheur, on a une chance énorme, nous avons changé de coin encore aujourd'hui, et on a découvert trois autres espèces que voici, nous atteignons le nombre de sept espèces d'orchidées peut être même huit
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
pas facile de les faire entrer dans le cadre completement on dirait ,une belle netteté sur tes images ,je vois que les orchidaes aussi se plaisent chez vous puisque vous en trouvez autant d'espece,j'avait vu un doc qui parlait des orchid,et il disait que ces plantes avait tout inventé avant les autres formes de vie,par exemple il me semble qu'elles furent les premières à utiliser la repro sexuée,si ça t'interresse c'est l'un des volumes de"" l'aventure des plantes"" un bon vieux truc mais qui tiens la route!
Orchidées de notre canton
Un petit film pour agrémenter le site de la Chartre sur le Loir, site qui évolue doucement sur quelque chose qui tiens la route, je l'espère
Les titres sont super cool,quel logiciel pour les realiser?
pour le film ,la musique est parfaite, et... beaucoup d'orchidés,un peu trop mais quand on aime ces fleurs c'est un vrai bonheur de regarder cette video
salut
pour le film ,la musique est parfaite, et... beaucoup d'orchidés,un peu trop mais quand on aime ces fleurs c'est un vrai bonheur de regarder cette video
salut
Le nouveau movie maker sous windows7 un véritable bonheur pour créer des vidéos, beaucoup mieux que l'ancien avec beaucoup d'option et une mise en page comme pour cette vidéo automatique.
je sais que c'est un peu long mais c'est juste pour que les gens est un contenu sur le site, car l'option de quelques photos n'était pas génial sur la mise en page
Amicalement
je sais que c'est un peu long mais c'est juste pour que les gens est un contenu sur le site, car l'option de quelques photos n'était pas génial sur la mise en page
Amicalement
Page 1 sur 2 • 1, 2