Trombinoscope
5 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Trombinoscope
Sans trépied mon petit Jacky, pour le reste de ta question je ne sais pas je verrais çà le prochain coup !! bonne journée
Je viens de voir un prix pour le 800 mm Nikon et bien tu es dans la fourchette P..... ça fait mal au c..
barnoum83- Oeil de diamant
Cliché pris au 800mm, il fallut que je sois à plus de 50m pour rentrer dans le cadre !!
Vu le prix du joujou ça la met cher la photo, par contre on voit que c'est un objo de qualité LOL
A ce prix, heureusement que c'est de la qualité !! merci pour ton commentaire mon petit Jacky
J'avais raté tout ça ! ça ne s'est pas allumé vert !?
Donc pour le charlie hebdo ,chacun est libre de penser , j'ai donc choisi de ne pas être charlie, et ça dès le début , des innocents sont morts à cause de leurs provocations...
Et en passant tant qu'on parle de liberté , je serai libre de payer une amende car jamais vous ne me verrez aux urnes
Pour l'objo de l'ami , en effet à 50m une telle image ...c'est dingue ! ça fait rever ! c'est ce qu'il faut pour les rapaces! de plus les couleurs sont très fidèles ,aucune abération chromatique ,aucun probleme d'expo , vraiment du matos de pro
bon dimanche à tous
Donc pour le charlie hebdo ,chacun est libre de penser , j'ai donc choisi de ne pas être charlie, et ça dès le début , des innocents sont morts à cause de leurs provocations...
Et en passant tant qu'on parle de liberté , je serai libre de payer une amende car jamais vous ne me verrez aux urnes
Pour l'objo de l'ami , en effet à 50m une telle image ...c'est dingue ! ça fait rever ! c'est ce qu'il faut pour les rapaces! de plus les couleurs sont très fidèles ,aucune abération chromatique ,aucun probleme d'expo , vraiment du matos de pro
bon dimanche à tous
Ouah c'est magnifique, vraiment un beau gîte, au début je croyais que c'était une photo de chez vous les travaux terminés !!
Gros bisous à vous quatre
Gros bisous à vous quatre
Elle me dit quelques choses cette photo, tu ne l'as pas filmé par hasard !! je vois que tu es barbu toi aussi, c'est des poils blond ou blanc?
bisous à vous quatre
bisous à vous quatre
Oui je l'avais posté sur fb , à l'epoque... des poils blacs , j'en ai ...même sur la tête !
Coucou mon petit Olivier, Jacky se joint à moi pour ce petit clin d’œil réalisé à l'abbaye d'Alet les bains, on a bien pensé à toi et c'est bien dommage que tu n'es pu venir passer quelques jours avec ta petite famille.
Gros bisous de notre part et à bientôt !!!
Gros bisous de notre part et à bientôt !!!
Elle est magnifique, un beau carénage, des lignes fluides, un nez aérodynamique, je monterais bien dessus, je parle de la moto ma poule, ne va pas te méprendre , super votre moto, c'est génial çà passe partout !!
Bisous à vous quatre
ps: si tu l'as commenté en message privé notre photo, rassure toi ma poule !!
Bisous à vous quatre
ps: si tu l'as commenté en message privé notre photo, rassure toi ma poule !!
super, je connaissais même pas , je viens de voir sur google ! ça te va comme un gant !
Tu es mignon avec ton bleu, il te va bien en plus
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Page 9 sur 11