Trombinoscope
5 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Trombinoscope
et oui je ne peux plus pêcher, à cause d'un gros problème de dos, qui a fait que j'ai déjà eu deux opérations, et prochainement une troisième, donc la galère mais il me reste la photographie, et mes amis
amitié
amitié
ouai je connais ça mon père aussi a eu 2 opérations du dos a cause d'une hernie discale mais il pêche toujours , heureusement c'est lui qui m’emmène à la pêche
Invité- Invité
Olivier Vermech
Il est temps d'en remettre une couche, voici les nuits du videaste:
La fiction:
Un peu plus proche de la réalité:
Bonne nuit
La fiction:
Un peu plus proche de la réalité:
Bonne nuit
Tu vas te faire engueuler, c'est quoi cette cigarette, en tout cas l'ambiance de la dernière j'adore, je trouve que tu as bien maigri mon ami, il va falloir te remplumer un peu, en tout cas merci du partage, çà me fait plaisir de te voire dans ton œuvre de création
bisous à vous quatre
bisous à vous quatre
Quel beau couple, vous êtes bien équipés en camouflage c'est le moins qu'on puisse dire!
faîtes-nous de belles images ,merci du partage!
Gups tu nous mets ta binette?
faîtes-nous de belles images ,merci du partage!
Gups tu nous mets ta binette?
exelent de partager vos passions en commun...
allé j'm'y colle aussi lol
allé j'm'y colle aussi lol
Invité- Invité
Si vous etes interressés, je vous met le lien de mes 2 blogs (âmes sensibles, s'astenir) pour le blog de la chasse
http://chasseur-de-petits-gibiers.over-blog.com/
http://les-oiseaux-de-chez-mwaa.eklablog.com/
http://chasseur-de-petits-gibiers.over-blog.com/
http://les-oiseaux-de-chez-mwaa.eklablog.com/
Invité- Invité
Ah ! c'est mieux que l'avatar! C'est un petit air sur depardieu que je vois quelle belle photo, quelle compo! quel beau chien(ne) comment il s'appele?
Merci du partage, tu verra ici convivialité est un maitre mot!
amitiés..
Merci du partage, tu verra ici convivialité est un maitre mot!
amitiés..
Je viens de visiter "chasseur de petit gibier" , beau blog ! , tu as l'air d'un chasseur respectueux
le heron emplaillé, tu me le prêtes pour que je fasse des photos
le heron emplaillé, tu me le prêtes pour que je fasse des photos
Stef, maintenant je peux dire haut et fort que je suis heureux de faire ta connaissance, tu as la tête d'un bon vivant, d'un gars du terroir, qui aime les vrais choses, en un mot de quelqu'un qui croque la vie à pleine dent, sur la photo tu pisses le bonheur, et ton petit compagnon à l'air très complice avec toi, il doit aimer te faire plaisir à la chasse, un joli couple, qu'on adopte sans aucun problème sur ce forum, sous les hourras de ces membres en délire, je parle de délire, car en ce moment, notre ami Olivier pète les plombs, il veut du héron empaillé pour faire des photos, heureux d'avoir filmé un cormoran en train de ch.., tout le fascine ce petit gars du nord, c'est pour çà qu'on l'aime à la folie, avec tous ses petits clin d’œil qu'il nous fait, et ces petits délires, donc voilà une fine équipe qui se créé, il ne manque plus un autre passionné Albert musicien du sud, je me demande si je ne vais pas ouvrir un post pour la musique sur ce forum, ou on pourrait inviter des compositeurs qui voudraient nous faire des petites compos pour mettre sur nos images naturelles, il va falloir y penser. bon je vois encore une fois que je me suis éloigné du sujet.
donc bonne soirée à tous et à toutes
donc bonne soirée à tous et à toutes
Bon les musicos, vous voulez un coin musique, oui ou non? Donnez moi vos avis, ce serait sympa je pense, car un film sans musique, ce n'est pas pareil, mais je veux votre avis, si cela a sa place sur le forum, je suis peut être l'administrateur, mais j'aime que les décision soient prises à plusieurs, car toutes les personnes présentent ici, on leur mot à dire, on appelle çà de la démocratie je crois, donc j'attends vos avis.
amitié à vous tous les membres de ce forum
amitié à vous tous les membres de ce forum
L'an dernier à Pacques nous étions à Kaisersberg il faisait 30° ça fait un sacré contraste avec cette année...
Magnifique photo, et les petits bouts sont très beaux, fais leurs un bisous de ma part, tu dis allo, mais quand j'appelle il y a personne, j'ai un truc urgent à régler, dès que tu peux téléphone moi, c'est une histoire de ballon qui vole, mais il y a un deal, donc j'ai besoin de ton accord, je vois le gars en fin de semaine
Moi aussi je l'avais vu,elle sont belle ses petite fesse,ha tu es un peu jaloux ,hein Olivier.Autrement toi tu es beau dans ton nouveau costume du Dimanche,qu'elle belle HOMME?ou vas tu comme ça.Gros bisou a vous quatre.
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Page 3 sur 11