ImageNature-vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrière saison

3 participants

Aller en bas

Arrière saison Empty Arrière saison

Message  barnoum83 Sam 16 Nov - 15:36

Une vidéo filmée en plusieurs étape toujours sur le Mercantour
barnoum83
barnoum83
Oeil de diamant

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 73
Localisation : Tourves var

Revenir en haut Aller en bas

Arrière saison Empty Re: Arrière saison

Message  FELIPECHE Dim 17 Nov - 2:39

Magnifique, encore un super montage bien fluide, des paysages à couper le souffle, une narration justement posée, des plans qui m'ont surpris comme ce chevreuil, tu aurais pu appeler ton film le pastoralisme dans le Mercantour, j'ai vu que tu as évité de parler du loup sur la fin quand tu explique que les brebis sont mis dans l'enclos surveillées par les patous, mdr, je me suis régalé, un grand bravo !!!
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrière saison Empty Re: Arrière saison

Message  vermech Dim 17 Nov - 9:51

Je rejoins Christophe c'est vraiment top , comme je dis souvent c'est plein de fraicheur , pourvu que le film de Christophe soit aussi fluide ! !

Seule un peu d'instabilité dans les sequences animaliere et certain mouvement de cam un peu rudes...mais j'ai dejà vu pire à la télé ! de plus contrairement à beaucoup de mes films tu as su mettre une fin ! Mon Jacky tu es CINEASTE !

Je vais avoir besoin de ta voix pour "CLASSE AMPHIBIENS" dis moi OUI Very Happy  ! Pour un duo !
J'aurais bien demandé à Tophe pour un trio mais pas sur qu'il accepte... on se revoit dans le fil "CLAsse A"

Bravo pour ce film Jacky ! je peu le partager sur FB ? ça te ferai des vues....

vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

Arrière saison Empty Re: Arrière saison

Message  barnoum83 Dim 17 Nov - 10:05

Merci Christophe. je suis content que tu apprécie cette vidéo.
Pour le pastoralisme  j'ai un film en préparation ou je parlerai aussi du loup avec des images furtive faites par mon fils dans le Mercantour et d'autres tournées dans le parc Alpha par mes soins. Mais le plus important pour moi c'est de rester neutre sur le sujet et faire voir simplement la réalité, le loup est la est il a le droit de vivre, les éleveurs aussi sont la et il en est de même pour eux. J'ai souvent la fâcheuse habitude de prendre position.
Une bonne journée


Dernière édition par barnoum83 le Dim 17 Nov - 10:23, édité 1 fois
barnoum83
barnoum83
Oeil de diamant

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 73
Localisation : Tourves var

Revenir en haut Aller en bas

Arrière saison Empty Re: Arrière saison

Message  barnoum83 Dim 17 Nov - 10:22

Salut Olivier
je suis content que cette petite vidéo t'ai plu, j'ai toujours un peu de mal avec mes mouvements de cam quand je suis en longue focale et pour le chevreuil je suis très loin et j'ai usé du convertisseur afin d'augmenter la focale, ça pardonne pas. Je m'emmêle souvent les pinceaux avec le trépied la courroie la poignée, bref je me fait vieux.

Il n'y a pas de problème pour ma voix tu n'aura qu'a me dire le moment venu, tout comme FB c'est toi qui vois.

Merci Olivier pour ton appréciation : ! Mon Jacky tu es CINEASTE ! venant de toi ça me touche vraiment.

Je reste persuadé que Christophe va nous sortir un super film sur les 4 saisons.
barnoum83
barnoum83
Oeil de diamant

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 73
Localisation : Tourves var

Revenir en haut Aller en bas

Arrière saison Empty Re: Arrière saison

Message  FELIPECHE Dim 17 Nov - 23:51

Oh oh les gars on ne s’emballe pas, je m’appelle Christophe j'ai 49 ans j'habite dans la Sarthe et j'apprends l'art de monter un film, vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre pour un montage aussi fluide et bien mené comme l'a fait Jacky, c'est un très bon élève, moi je rame toujours et toujours, aucune concentration pour créer quelques choses de concret, donc je ferais de mon mieux, mais je sais aussi que je pourrais compter sur mes deux maitres en la matière, car depuis peu il n'y a plus deux élèves mais deux professeurs dont j'admire la qualité de travail, bravo à vous deux !!!

Olivier pour ce qui est de ma voix, tu connais ma réponse !!!
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrière saison Empty Re: Arrière saison

Message  vermech Lun 18 Nov - 21:32

Ne te flagelle pas de la sorte Very Happy  tu as progressé dans d'autres domaines , et pour le montage c'est egalement le cas , et vu la difficulté de concentration avec ton traitement tu as tout autant de mérite !

Chacun sa tranche ! Et encore felicitation pour tout ce que tu fais même si parfois ce n'est pas bien reconnu , on est pas les seuls dans ce cas !
vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

Arrière saison Empty Re: Arrière saison

Message  FELIPECHE Mar 19 Nov - 3:24

Comme tu dis, la reconnaissance n'est pas toujours au rdv, je le vois pour notre ami Albert qui a du mérite de persévérer, pour l'association des artistes qui a du mal à trouver des financement, alors que tout ces gens là sont la force vive de notre pays, ils se battent sans compter leur heures pour les autres et sans grande reconnaissance, que veux tu c'est le monde d'aujourd'hui, j'attends perso les prochaines élections pour savoir quelle attitude auront les prochains élus !!

Pour en revenir à mon montage, il va falloir que je fasse des choix cette année, car je vois que ma petite sortie aux champignons je la paie chère mais très chère, donc déjà la première chose plus de jardin, et pour ce qui est du tournage ce ne sera quand affût et plus à parcourir les bois pour trouver la perle rare pour épater la galerie, je vais me ménager, et profiter !!
bisous mon grand
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrière saison Empty Re: Arrière saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum