Flore du sud de la France
5 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Vegétaux
Page 12 sur 26
Page 12 sur 26 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26
Re: Flore du sud de la France
Génial ce time lapse.
Sacrément chargés en effet, Christophe tu vis dans une belle région ou l'agriculture est encore bien diversifiée.
Sacrément chargés en effet, Christophe tu vis dans une belle région ou l'agriculture est encore bien diversifiée.
barnoum83- Oeil de diamant
Jacky les amandiers sont sauvages, tu ramasses comme tu veux ou tu veux, Olivier le sait bien, ici à Malras personne ne ramasse rien, il n'y a que les touristes du ch'nord !!
des vrais sauvages ces gens c'est drole de les voir verte ! merci pour le partage !
Dans quelques semaines c'est ce que l'on appelle de l'amande douce, l'amande est formée et il y a comme un lait qui coule, c'est excellent aussi !!
à partir du 25 Avril on descent 3 nuits en auvergne et 4 à figeac , maleuresement le temps va manquer pour descendre sur Malras, mais on viendra te voir soit en juillet soit en novembre, bisous
Ok ma poule je comprends, il n'y a pas de soucis, passez de bonnes vacances perso je reçois mon amie Marie-Thé samedi jusqu'au 30 avril, elle vient pour les orchidées
gros bisous à vous quatre
gros bisous à vous quatre
Magnifique ton orchis morio, vraiment une belle réussite, un grand bravo à toi
voici une nouvelle orchidée de Malras, l'orchis insectifera
voici une nouvelle orchidée de Malras, l'orchis insectifera
J'ai cru sur le coup à un insecte ! belle macro, un peu dommage les fils de soie mais c'est la nature !
Je peux te dire mon cher Olivier que celle-ci n'est pas facile à trouver, mais bon çà en fait une de plus sur mon tableau de chasse des orchidées de Malras !!
Superbement bien composé Olivier le flou sur le bas de la photo donne une touche supplémentaire à la compo.
Super Christophe encore une belle prise, une de plus.
Super Christophe encore une belle prise, une de plus.
Et encore une ! Quelle incroyable diversité , pas etonnant que ces fleurs rassemblent des passionnés , tu as en ta possession aujourd'hui une belle collection d'images sur le sujet , ces dernieres,toutes cadrées de la même façon forment une collection très lisible, et montrent le travail que tu as pu réaliser ces dernieres années !
Question bete , sont- elles des des fleurs à bulbes?
Question bete , sont- elles des des fleurs à bulbes?
Bravo Christophe, belle prise encore
Merci pour vos compliment les amis çà me touche beaucoup comme à chaque fois, pour te répondre Olivier il y en a qui sont pérennes, rhizomateuses ou tubéreuses, tu trouves de tout chez ces belles dames, ici la plupart sont rhizomateuses. Pour dire que j'ai de la chance j'ai découvert hier une nouvelle espèce chez les sérapias, j'avais la vomeracea et bien maintenant il y a la neglecta, le cliché n'est pas top pas de lumière en ce moment et elle est très basse pour moi, mais je vous la présente comme même !!
Superbe Christophe. Ici aussi on trouve des Sérapias neglecta dans la plaine des Maures.
Page 12 sur 26 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Vegétaux
Page 12 sur 26