Flore du sud de la France
5 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Vegétaux
Page 14 sur 26
Page 14 sur 26 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26
Re: Flore du sud de la France
T'inquiète l'ami je sais les difficultés que tu as et j'apprécie d'autant plus ton travail.
barnoum83- Oeil de diamant
Merci beaucoup Jacky, mais t'inquiète je fais avec mes possibilités, je ne vais me ruiner la santé !! bonne fin de dimanche à toi
Oui prend soin de toi l'ami Christophe.
Bon ma fille vient de partir je vais faire un tour, je fais un petit clip sur un cabanon (je sais c'est con) et j'ai quelques plans à refaire.
Bon ma fille vient de partir je vais faire un tour, je fais un petit clip sur un cabanon (je sais c'est con) et j'ai quelques plans à refaire.
barnoum83- Oeil de diamant
Bon courage à toi et bonne chasse photographique, perso je vais me reposer !! bonne fin de journée et merci pour tes compliments
On se comprends ,j'evite les remarques à tout bout de champs sur la santé de Christophe,j'espere de ne pas passer pour une mauvaise personne ,mais à force de repeter à chaque post ça devient avilisant pour lui !
Entre nous il sait que je sait ! et je lui ai déjà dis de faire molo.
Mais cet handicap physique ne changeras pas ma critique , et si je lui disais magnifique à chaque fois? serai-je son ami ?
Il a fait un meilleur parcours depuis 4 ans que certaines personnes qui sont en pleine forme(j'espere) et qui ont quitté le forum sans s'y être enrichi spirituellement ni photographiquement, des personnes fermée à la critique...je pourrait en écrire un livre .
bon Dimanche et bonne chance pour les guepiers
Entre nous il sait que je sait ! et je lui ai déjà dis de faire molo.
Mais cet handicap physique ne changeras pas ma critique , et si je lui disais magnifique à chaque fois? serai-je son ami ?
Il a fait un meilleur parcours depuis 4 ans que certaines personnes qui sont en pleine forme(j'espere) et qui ont quitté le forum sans s'y être enrichi spirituellement ni photographiquement, des personnes fermée à la critique...je pourrait en écrire un livre .
bon Dimanche et bonne chance pour les guepiers
Tu sais Olivier que j'accepte tes critiques même et tu le sais s je ne t'écoute pas toujours car pour moi c'est compliqué, mais comme je dis le tout est de se faire plaisir sans prise de tête, et d'essayer quand je peux de faire bien, mais çà, çà dépend des jours, le tout est de mettre en avant dame nature et de partager les moments avec ces amis.
Bonne journée à vous deux
Bonne journée à vous deux
Nouvelle tentative mais au reflex objectif 55mm, pas facile encore cette affaire !!
Quand je trouve ça génial je le dis aussi très réduite la pdc sur ton objo !
elle vont peut-être seulement sortir , tu sais le climat d'une année à l'autre...
Tu as coupé le pétale du haut ! c'est impardonnable
Tu as coupé le pétale du haut ! c'est impardonnable
Excuse pour le pétale du haut mon cher ami, pour ce qui est de la floraison, la pinède va être fauché la semaine prochaine donc comme l'année dernière il y aura eu juste un pied !!
Magnifique ! une vrai fleur d'ornement ! elle ressort bien avec cette couleur!
Oui j'ai eu la chance dans trouver dans un champ de prèles c'est ce qui donne ce fond vert, merci pour ton commentaire mon petit Olivier !!
Petit clin d'oeil à notre Olivier national, les grenadiers sont en fleur à Malras !!
Personne ne s'intéresse à mes photos de fleurs mais je continue à poster !!
photo1
photo2
photo1
photo2
Pour les fleurs , jolies compo , pour ces macros super compos ! bravo , tu nous sort de belle choses ! tu as l'air en forme !
J'aurai presque mis ça en micropaysage , j'adhère et j'adore !
J'aurai presque mis ça en micropaysage , j'adhère et j'adore !
Merci ma poule c'est gentil, tu as vu que les grenadiers sont en fleur !! bonne journée et bonne fin de semaine à vous quatre, bises
Voilà Jacky cette fameuse orchidée qui est pollinisée par les fourmis, c'est là Epipactis helleborine
photo1
photo2
photo3
photo1
photo2
photo3
Page 14 sur 26 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Vegétaux
Page 14 sur 26