Sur les traces des animaux sauvages !!
3 participants
Page 1 sur 1
Sur les traces des animaux sauvages !!
photo1 (trace de sanglier à 200m de Malras)
photo2 (trace de blaireau à même distance)
photo3 (trace d'un chien ou renard je n'arrive pas à identifier)
photo2 (trace de blaireau à même distance)
photo3 (trace d'un chien ou renard je n'arrive pas à identifier)
Re: Sur les traces des animaux sauvages !!
Le limier à repris du service. LOL
barnoum83- Oeil de diamant
Oui mais maintenant il faut que je trouve les animaux qui vont avec les traces, et çà c'est pas gagné, en plus je galère pour les vidéos, tout me sort en mode MOV et corel n'accepte pas ce format, je n'y comprends rien alors que je n'ai pas changé quoi que soit, c'est les mystère de l'informatique !
Tu étais dans quel format précédemment? C'est bizarre si tu n'as pas touché au réglage de l'apn, essai de voir dans la configuration du menu vidéo.
j'ai cherché sur mon bridge rien à faire, je vais voir avec mon beau frère si il si connait un peu comme il est photographe, j'espère que ce n'est pas grave, car sur tous les logiciel que j'ai de montage vidéo aucun ne veut ouvrir mes fichiers vidéos, la galère en plus j'ai des images du canard australien qui sont superbe !!
bonne journée à toi
bonne journée à toi
essayes simplement de renommer tes fichier en mpg... si c'est le même flux ça doit prendre !
Bon hier encore des traces lors de ma petite promenade quotidienne, je cherche toujours à apercevoir l'animal qui les a laissé, apparemment ce serait une laie avec des petits, mais hier ils étaient plusieurs de belles tailles à être passé aux portes du village.
Le sol ne semble pas argileux comme par chez moi mais plutôt sablonneux
Oh que si il est argileux, lors de cette promenade, j'avais au moins dix kilos de glaise à chaque chaussure, une promenade qui m'a encore tuée, 4km200 sur la carte çà paraissait pas loin, j'ai encore eu du mal à rentrer jusqu'à la maison, un jour c'est les pompiers qui vont me récupérer avec mes bêtises.
bonne journée
bonne journée
Argile blanche, chez nous c'est rouge car nous sommes en plein dans le pays des mines de bauxite.
coucou Olivier, oui tu as raison çà colle, rouge, blanche, jaune, çà colle et çà fait lourd pour mes pattes
bonne journée les petits gars
bonne journée les petits gars
Bon je crois que je vais mettre Jacky à l'affût quand il va venir, car j'ai trouvé un terrier énorme habité, mais par quoi je ne sais pas car un chemin descend vers le ruisseau et l'autre va vers les vignes, je ne pense pas à des ragondins mais peut être des blaireaux, affaire à suivre !!
photo1
photo2
photo1
photo2
tu as vu il est bien fréquenté, je croise les doigts pour que ce soit des blaireaux, on verra, je te tiens au courant ma poule !!!