Dans quel coin ?
3 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Mammifères
Page 1 sur 1
Dans quel coin ?
Et bien non, la photo n'a pas été prise en Corse, mais bien dans la Sarthe, sur la ligne de chemin de fer qui passe entre Chahaignes et Lhomme, nous avons toujours des surprises dans notre petit coin reculé de campagne.
tu t'es fait eu !!!
Olivier,
ce ne sont que des moutons, mais tu n'en étais pas loin, puisque le mouton descend du mouflon, ils sont sur la voie ferrée à coté de leur ferme d'origine, c'était une blague qu'on voulait te faire.
ce ne sont que des moutons, mais tu n'en étais pas loin, puisque le mouton descend du mouflon, ils sont sur la voie ferrée à coté de leur ferme d'origine, c'était une blague qu'on voulait te faire.
Re: Dans quel coin ?
Blandine,
ce n'est pas bien de faire des blagues au menbre du forum, bon à quand la prochaine !!!
ce n'est pas bien de faire des blagues au menbre du forum, bon à quand la prochaine !!!
j'ignorais que les moutons pouvaient avoir ce genre de cornes, vous me posez une colle
c'est une race speciale?
c'est une race speciale?
J'ai trouvé, c'est le mouton noir d'Ouessant, race rustique bretonne, alors les gars, on a du mal a chercher sur google !!!!
Sans rancune, mais bon les femmes sont réactives, même quand elles ont passées la quarantaine.
Sans rancune, mais bon les femmes sont réactives, même quand elles ont passées la quarantaine.
J'attends que Blandine post la sienne, elle en a eu une, le fou rire du monton quand elle est arrivée, absolument génial !!!
moi aussi, je me dis dans quelques mois à la broche !! , je plaisante nien sûre, mais un bon méchoui c'est pas mal non plus