Chevreuil de l'année 2012 de tous les coins de France
5 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Mammifères
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Chevreuil de l'année 2012 de tous les coins de France
Bon j'ai découvert un petit bois sympa, ou le matin il y a quelques chevreuils qui s'y promènent, bon ce n'est pas la Chénuère, et donc il ne sont pas tout le temps, mais ce matin j'ai réussi à tirer quelques clichés, le brocard est blessé, il lui manque un bois et traine la patte arrière gauche, je pense qu'il a du rencontrer une voiture dans la nuit, car il y a deux jours il se portait à merveille.
En tout cas Olivier, astique bien ton apn, car si dans trois semaines c'est toujours comme çà tu vas d’exploser, il y a des animaux partout partout, je compte les jours mon ami
photo 1
photo 2
photo 3
En tout cas Olivier, astique bien ton apn, car si dans trois semaines c'est toujours comme çà tu vas d’exploser, il y a des animaux partout partout, je compte les jours mon ami
photo 1
photo 2
photo 3
Re: Chevreuil de l'année 2012 de tous les coins de France
J'aime beaucoup la trois,il y a qui se cache ,mais je t'ai vue.Très joli tes photographies.Bisou
Et moi je décompte , joli cliché la 3 ! continue de bien reperer mon ami cette fois il faut affuter...
on voit ça mais ou est passé le bois du brocard?
Bravo Christophe, belle série de chevreuils, c'est chouette pour le moral !
J'adore ta photo numéro deux Blandine avec le magnifique liève, tu l'as bien réussi. Bonne journée à vous tous. (je ne sais pas si vous avez aussi ce souci, mais je n'ai plus l'onglet "citer" sur l'application du forum, c'est génant pour les réponses qui se mettent toutes à la suite...
Rien de génant Michèle, l'onglet citer est disparu chez moi aussi...
C'est moi qui l'ai supprimé ce petit onglet, je trouvais qu'il ne servait pas à grand chose, mais si vous le voulez vraiment je le remettrais, Olivier, le chevreuil de femme adoré c'est celui que j'avais présenté il y a peu et que nous avons revu, qui avait du rencontré une voiture car il avait la patte gauche arrière qui était je pense cassé, mais on peut dire aujourd'hui qu'il va mieux, car il ne boite plus
Bonjour les mais,
Je suis heureuse que le chevreuil se soit remis de sa blessure, car on ne peut guère les soigner nous-mêmes , ces braves bêtes...Pour l'onglet "citer", je trouvais qu'il permettait de mettre les réponses directement au bon endroit..ah ben, avec tout le temps que j'ai mis à comprendre le mécanisme de l'utilisation du forum, c'est un poisson d'avril Olivier !! Mais je m'adapte ... Bonne journée à vous tous, j'aime beaucoup ce forum ...mais les autres membres, pourquoi ils ne viennent jamais faire un p'tit tour ? Coucou les enfants, j'attends une photo ... Bisous à tous et Joyeux poisson d'avril ! Hum...
Je suis heureuse que le chevreuil se soit remis de sa blessure, car on ne peut guère les soigner nous-mêmes , ces braves bêtes...Pour l'onglet "citer", je trouvais qu'il permettait de mettre les réponses directement au bon endroit..ah ben, avec tout le temps que j'ai mis à comprendre le mécanisme de l'utilisation du forum, c'est un poisson d'avril Olivier !! Mais je m'adapte ... Bonne journée à vous tous, j'aime beaucoup ce forum ...mais les autres membres, pourquoi ils ne viennent jamais faire un p'tit tour ? Coucou les enfants, j'attends une photo ... Bisous à tous et Joyeux poisson d'avril ! Hum...
Pourquoi ils ne viennent plus on ne le sait pas, on est peut être trop des amateurs pour certain d'entre eux, peut être aussi que le coté familiale bon enfant, ne leur a pas plu, on a jamais mis personne de coté, tu as vu avec toi, on accepte les gens avec leur niveau, sans jamais entrer dans une critique méchante, c'est conviviale, mais les gens ne reste pas, il y a des choses qu'il ne faut pas chercher à comprendre le monde est ainsi fait
bon dimanche à tous
bon dimanche à tous
Oui tu as raison, on ne peut pas savoir. Moi je suis comme je suis, je fais ce que je peux avec ce que j'ai ... et j'accepte de bon coeur la critique, ça ne me pose pas de problème car je sais que c'est pour m'aider...car je sais que mon niveau n'est pas top et si je peux m'améliorer un peu, tant mieux...Bises
Michéle,se n'es pas un lièvre mais un petit lapin. Mon cher mari ma prêter son reflex,j’ai passée ma matinée ,à faire des photos animalier.AMICALEMENT
Ah, mille excuses Blandine...il faut que je regarde les oreilles de plus près la prochaine fois ! Je suis impardonnable. Tu t'es bien éclatée toute la matinée c'est génial pour le moral après une semaine bien remplie, j'imagine...Bonne journée Blandine
Il t'aime Blandine, je lis ça dans ses yeux...Il n'a pas l'air d'avoir une peur farouche et de plus il est bien beau ton petit chevreuil ! Bisous et bonne soirée.
Chouette Blandine ! allez un peu plus près !!
Il te fait les yeux doux Blandine
Invité- Invité
Philip,non il ne me fait pas les yeux doux, il est trop loin .Bisou.
Et oui quand il ne pleut pas la Chénuère c'est bien sympa, n'est pas Olivier, on pense beaucoup à toi quand on y va, belle photo en tout cas tu fais des progrès ma petite femme, encore un peu d’effort et tu seras au top
Très belles photos avec une belle lumière blandinef
Chez-moi Il ne cesse de pleuvoir depuis hier soir
Chez-moi Il ne cesse de pleuvoir depuis hier soir
Invité- Invité
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12