Daims en famille
2 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Mammifères
Page 1 sur 1
Daims en famille
Comme " Philip " , je profite de temps en temps de l'Ill-wald ............. les Daims
(1) Daim mâle
(2) Jeune Daim mâle ( daguet )
(3) Femelle " Daine ... et non Daime "
(4) Faon de Daim
(5) Et rarement un Daim " Leucique " ne pas confondre avec l'albinos ( yeux rouges )
Voilà pour aujourdhui ...............
(1) Daim mâle
(2) Jeune Daim mâle ( daguet )
(3) Femelle " Daine ... et non Daime "
(4) Faon de Daim
(5) Et rarement un Daim " Leucique " ne pas confondre avec l'albinos ( yeux rouges )
Voilà pour aujourdhui ...............
Invité- Invité
Re: Daims en famille
Vivent a l'état sauvage ... en totale liberté .... et chassés ( en période autorisée )
Sauf le blanc , qui n'est pas de l'Ill-wald
Sauf le blanc , qui n'est pas de l'Ill-wald
Invité- Invité
Pour moi la une et la trois seront mon tiercé gagnant, car elles sont bien nettes, sinon dans l'ensemble tes clichés sont bien équilibrés même si cela manque un peu de lumière des fois, mais je sais que tu n'y ai pour rien, l’Alsace en période automnale et hivernale n'est pas ce qui a de mieux pour le grand soleil, bravo à toi
vermech a écrit:il t'arrive de filmer ?
Oui , bien sur .... mais un camescope de qualité " touriste "
Voir ( si cela vous interresse ) sur youtube = " Gyuma68 "
Invité- Invité
Si j'en ai moi Olivier j'ai même commencé par cela avant de me mettre à la photo, mais les images pour les films sont nettement meilleurs avec nos bridge !!
Si si je l'ai gardé, mais bon il n'est pas au top, et puis le lien pour le vider sur l'ordi n’existe plus dans le commerce, j'ai donc un vieil ordi pour lui et récupérer les images !!
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Mammifères
Page 1 sur 1