Chevreuil de 2011
3 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Mammifères
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Chevreuil de 2011
Voici ici une présentation de quelques animaux assez rare chez nous, je plaisante, juste un peu de provocation pour mon ami Olivier, qui attends de venir dans notre coin pour voir toutes ces petites bêtes.
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5
photo 6
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5
photo 6
Re: Chevreuil de 2011
bele serie, la compo 2 est bien, il y en a 2 qui ont des bois? on dit brocard c'est ça?
oui parfait, ce sont bien deux brocards et quatre femelles, un petit groupe qu'on avait repéré avec Blandine depuis un petit moment au porte du village à coté de chez nous, et hier soir ils étaient de sortie, alors on en a profité pour ces quelques clichés
Essai sur de grosses bêtes de type chevreuil
Ami du forum, Olivier et Christophe, j'espère avoir bien écouté vos conseils, je vous propose ici 4 petites photos de ce cervidé que l'on appelle chevreuil, oh rien d'extraordinaire, mais j'aimerais votre avis
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
Pour moi elles sont extraordinaires puisque je n'ai aucune photo de chevreuil,celui ci se repose,tu n'as pas l'air de le deranger ,ce qui donne un enorme + à l'image,même si la lumière ne t'a pas permise de gagner en piqué et en couleurs,elles restent agréables à l'oeil
je dirais que la 1 et la 4 sont les deux meilleures! bravo pour cette prise
je dirais que la 1 et la 4 sont les deux meilleures! bravo pour cette prise
Olivier, vous êtes un petit malin,vous étiez au courant de mon nouveau truc,et moi j'ai rien vue,car mon cher et tendre était de connivence avec toi, tu as du bien rire et cricri aussi.Quand tu écrivais,je ne pouvais pas te dire quoi-que se sois ,il me disais laisse le pour voir ,si tu aller trouver.vous êtes de drôle de phénomènes.A par cela ,je suis très contente de mon cadeau,il fait de belle photo avec le nouveau réglage ,mais je ne l'ai pas encore en main.Bon sans rancune,bise à toute ta petite famille,ah j'oublie,au moi de juillet,je réglerai mes comptes.Ah bientôt mon ami.
je vous remercie de vos compliment,mais c'est grasse à vous deux et je suis fière d'avoir deux bon professeur.Mais ne prenez pas quand même la grosse tète.bise à vous.
Une belle attitude sur la 2 avec cette tete qui depasse, domage que cette serie manque de netteté
En tout cas une belle rencontre,et tu n'as pas derangé l'animal,tu devais etre loin?
En tout cas une belle rencontre,et tu n'as pas derangé l'animal,tu devais etre loin?
oui ,assez pour ne pas qu'il parte trop tôt.Je remercie pour les compliments,mais ce n'es pas toujours facile,l'ombre le soleil. Mais j'ai quelque petits progrès à faire.bise à vous
Promenade dominicale en famille, de belles images récoltées
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5
photo 6
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5
photo 6
de sacré progrès blandine! j'aime bien la 3 j'espere que la balade vous a été benefique surtout pour Christophe.
Tout d'abord un grand bravo à ma petite femme, Olivier a raison quel bon en avant, de bien belles photos, maintenant j'attends des images prisent en plein bois, plus difficiles à faire pour que tu puisses de familiariser avec tes réglages, même moi pour le moment c'est difficile comme le montre les photos si après, mais encore félicitation pour ce partage d'image, et je vous dis à tous à la semaine prochaine prochaine pour de nouvelles aventures photographiques
bisous d'amour à ma petite femme, et bisous aux enfants du ch'nord.
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5
bisous d'amour à ma petite femme, et bisous aux enfants du ch'nord.
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5
Olivier et pu-puce,je vous remercie tous les deux de m'avoir aider dans ma progression de mes cliches.moi j'aime beaucoup la six ,pour moi personnellement. bise à ta petite .famille
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5