Lapin pinpin
4 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Mammifères
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Lapin pinpin
Pu puce tous ce qui est petite est très mignonne, moi. Pour ton petit lapin il ou elle est belle ,tes photos.
Ouai ça fait comme les miens il sont tout loin
Un petit lievre pour la route, guere mieux que toi coté photo...
Un petit lievre pour la route, guere mieux que toi coté photo...
Dit dont mon ami,ton lièvre est quand même mieux que les miens,déjà le tien est plus prés .Ne sois pas modeste.bise à vous.
De gros loupé
Tout le monde c'est que nous ne pouvons pas changer d'objectif en une fraction de seconde, hier j'étais équipé du 300mm, et plusieurs fois j'ai été surpris par des animaux, et voilà le résultat, que de la merde un gros loupé, comment puis je faire, si je m'équipe du 55mm, je regretterais pour certaines prises de vue, voilà un sacré dilemme.
photo 1
photo 2
photo 3
photo 1
photo 2
photo 3
c'est comme ça la photo, je te l'ai dejà dit, je n'ai pas de reflex mais je sais que les meilleures images sont tirées en faisant les reglages d'avance et en attendant que l'oiseau se perche sur la branche voulue ou le lapin dans la pdc exacte,tu sera de moins en moins indulgeant envers tes images et en deça d'un certain piqué tu les mettras en corbeille, en tout cas c'est dommage pour la premiere de sanglier la compo est equilibrée!
bye
bye
J'ai tout mis à la poubelle, c'était juste pour te montrer le gros loupé, c'est pas tous les jours que je tombe sur les cochons, et quand ils sont là, le photographe est ailleurs, mais j'avais mon brigde avec moi, et j'ai un peu filmé ce week end, patience patience, je vais monter çà demain surement
bisous à vous quatre, c'est dimanche alors sieste !!!
bisous à vous quatre, c'est dimanche alors sieste !!!
Je crois que c'est un lapin papillon ou lapin bélier Se sont des lapins pour faire des compétitions .Mais se mange aussi.bisou à vous quatre s.
Merde j'ai oublié de lui demander son age, j'ai peut être fait un détournement de mineur de fond
Merci mon grand, tu as bien raison il manque sérieux de piqué, mais on ne les voit qu'a la nuit presque tombée quand on rentre de la Chénuère, et toujours au 300mm depuis mon affût roulant bleu avec un poisson
Ce soir , un court affut au centre commercial ...
Malgrès 15 min d'attente il a gardé cet air... inquiet de ce qui se passait dans le buisson d'en face
Au bridge fz45 Iso200 f5.6 à 1/125 à main levée distance 20m zoom à fond (24x)
Malgrès 15 min d'attente il a gardé cet air... inquiet de ce qui se passait dans le buisson d'en face
Au bridge fz45 Iso200 f5.6 à 1/125 à main levée distance 20m zoom à fond (24x)
Absolument magnifique, madame fait les courses et monsieur et dans les buissons du supermarché, en tout cas une super proximité, ils sont craquants, bravo mon ami
Je l'avais encore loupé cette série. Deux superbes photos Olivier, mais un plus pour la 2 et surtout cette magnifique lumière, j'adore
barnoum83- Oeil de diamant
Les lapins essayent de se sauver devant la crue du Loir, mais pas tous !!!
photo1
photo2 (les lapins montent aux arbres pour ne pas mourir noyés)
photo3
photo4
photo2 (les lapins montent aux arbres pour ne pas mourir noyés)
photo3
photo4
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Mammifères
Page 1 sur 7