Lapin pinpin
4 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Mammifères
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Lapin pinpin
Magnifique, ton cadrage est parfait bravo Christophe
barnoum83- Oeil de diamant
Oui tu as vu il te tire la langue !!! au fait j'espère que les derniers timelaps te plaise !!
Mon dieu !
Le 27 n'est pas un time lapse , de toute façon c'est impossible de prendre des eclairs en time lapse , en revanche il est plus que certain que ça va grandement me servir !!!
J'ai une petite idée au montage !!
Absolument magnifique bravo ,
J'ai hate d'être en bretagne derriere mon apn pour essayer de t'égaler ! et contribuer au clip
Le 27 n'est pas un time lapse , de toute façon c'est impossible de prendre des eclairs en time lapse , en revanche il est plus que certain que ça va grandement me servir !!!
J'ai une petite idée au montage !!
Absolument magnifique bravo ,
J'ai hate d'être en bretagne derriere mon apn pour essayer de t'égaler ! et contribuer au clip
Un timalaps c'est aussi bien un ralenti qu'un accéléré ma poule, non? bon vous partez quand voir les chapeaux ronds ? j'espère que vous ferez de magnifiques clichés, mais bon de ce coté là je vous fais confiance même coté vidéo, un timelaps de la mer qui monte !!!!
Bises à vous quatre
Bises à vous quatre
Merci pour cette explication ma poule, bonne journée, et comme tu es en congés, bonne sortie photos !!!
Voilà mon coup de gueule de ce matin, çà fait déjà un moment que je me plains des animaux domestiques de Malras qui errent de ci de là qui provoquent des nuisances comme les excréments partout dans le village, mais aussi mon inquiétude du aux chiens et chats errants qui s'attaquent à la faune sauvage mais cela ne dérange personne, mais ce coup ci j'ai enfin un cliché, il faut savoir que cette semaine ce chat a tué deux lapins !!
C'est un sujet meticuleux car il faut bien prendre en compte tous les aspects du phenomène , j'ai pas mal fait le tour de la question ces dernières années et j'en ai déduit que le chien et le chat domestique ne devrait pas exister à cette échelle !
Et oui ! je suis un peu radical mais vu le nombre de chiens malheureux je dis qu'il faudrai passer un test psyco pour avoir le droit d'être proprio d'un chien ou d'un chat.
Et puis ce problème que tu stipule plus haut concernant la faune....
Et oui ! je suis un peu radical mais vu le nombre de chiens malheureux je dis qu'il faudrai passer un test psyco pour avoir le droit d'être proprio d'un chien ou d'un chat.
Et puis ce problème que tu stipule plus haut concernant la faune....
Tu vois aujourd'hui c'est un chien en train de mourir de soif que j'ai trouvé au milieu de la route, personne ne veut rien faire !!
Merci ma poule, je sais car on me l'a dit qu'elles ne sont pas trop nettes, je ferais mieux le prochain coup !!
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Mammifères
Page 6 sur 7